Papiers non réglés après décès de mon père
effondree
Messages postés
2
Statut
Membre
-
doris33 Messages postés 51080 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
doris33 Messages postés 51080 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour à tous et à toutes, j'espère être dans la bonne catégorie. Mon père est décédé le 29 avril 2014 en espagne. Le décès a bien été signalé là bas donc pas de problèmes. Par contre comme il a travaillé presque toute sa vie en France, ma soeur qui est en pleine dépression n'a pas fait les démarches auprès des organismes de retraite, la complémentaire, ni la banque en france enfin rien. étant moi même souffrante j'ai cru que tout était en règle et je viens d'apprende aujourd'hui que rien n'a été fait. Je tiens à préciser que mon père ne possédait aucun bien et que l'argent des caisses de retraites se trouvent toujours sur le compte. Que puis je faire car je suis vraiment perdue. Merci
A voir également:
- Papiers non réglés après décès de mon père
- Ma soeur a vidé les comptes de mon père avant son décès - Guide
- Lettre déblocage compte bancaire suite décès - Guide
- Absence echographie grossesse pere - Accueil - Maladie
- Un beau-père peut il remplacer un père - Forum Famille et Jeunes
- Je ne porte pas le nom de mon père héritage ✓ - Forum Donation-Succession
1 réponse
Bonjour,
et bien, mieux vaut tard que jamais, à vous d'informer les différents caisses de retraite (principale et probablement complémentaire) et autres organismes, il faudra rembourser tout le trop-perçu.
Ne vous inquiétez pas, vous dites que l'argent est toujours sur le compte. C'est beaucoup de tracasseries mais cela devrait se résoudre.
Cordialement
et bien, mieux vaut tard que jamais, à vous d'informer les différents caisses de retraite (principale et probablement complémentaire) et autres organismes, il faudra rembourser tout le trop-perçu.
Ne vous inquiétez pas, vous dites que l'argent est toujours sur le compte. C'est beaucoup de tracasseries mais cela devrait se résoudre.
Cordialement
Si votre père a été marié, il est possible de demander une pension de reversion pour sa veuve.