Je n'ai pas reçu mon solde tout compte

liliblues Messages postés 1 Statut Membre -  
jfqld Messages postés 9870 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour
je vous expose mon problème, j'ai quitté mon entreprise à paris depuis un mois, je n'ai toujours pas reçu et était informé de la disponibilité de mon solde, je suis revenue vivre en province, pour préparer mon expatriation, en octobre, je pars vivre à l'étranger, et j'ai besoin de ces papiers, j'ai demandé à la drh de me les envoyer car je ne peux pas me déplacer sur paris, elle a refusé oralement, j'ai dû faire un recommandé cette semaine pour faire valoir mes droits, que puis-je faire si mon ancien employeur refuse de me l'envoyer suite au recommandé que j'ai envoyé, quels sont les risques pour mon ancien employeur
merci
A voir également:

2 réponses

dna.factory Messages postés 29257 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 652

le solde de tout compte est quérable.
Il vous attendra bien sagement dans le bureau de la drh/assistante.
Vous pouvez réclammer comme vous voulez, si ne vous bougez pas vos fesses, vous n'aurez rien.

1
jfqld Messages postés 9870 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 509

et a mon avis sur votre courrier de démission vous auriez peut etre du demandet que votre STC vous soit envoyé

0