Aboiement chien

fafalolo Messages postés 1 Date d'inscription mardi 23 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2014 - 23 sept. 2014 à 23:48
 Utilisateur anonyme - 24 sept. 2014 à 13:02
bonjours,

Actuellement locataire d'un appartement,mon proprio se plaint de l'aboiement de mon chien quant il passe dans l'escalier, devant la porte de notre appartement! I l se plaint car c'est souvent quant il vient faire des visites avec de future locataire, se que je comprend complètement!
Depuis il nous menace de nous envoyé une lettre recommandé et de nous mettre dehors!Alors que avant même de signé le bail de location nous lui avions dit que nous avions un chien , et qu'il a accepté!
Ma question est a t'il le droit!

PS: nous lui avons dit que nous faisons le nécessaire ( collier anti-aboiement)

Merci

2 réponses

bonjour, Que vous ayez un chien soit, vous en avez le droit, mais cet animal ne doit pas causer de nuisances. Et ça, c'est de votre entière responsabilité.

Et là les aboiements dès que quelqu'un passe devant la porte peut créer un frein pour la location des autres appartements.

Soit vous y remédiez de façon efficace et rapidement, soit on peut vous demander de vous séparer de votre chien.

Mieux vaut être en maison particulière avec un jardin lorsqu'on a un animal.
1