Préavis d'un mois pour reprise d'activité professionnelle

Menths Messages postés 10 Statut Membre -  
valerossi. Messages postés 1460 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je suis actuellement dans un logement que j'ai commencer à louer le 1 aout 2014 pour une licence pro que je ne fait pas car elle ne pouvait plus me prendre à cause de ces finances.

J'ai donc était au chomage à partir du 1 septembre 2014 (Mon contrat d'apprentissage précédent s'est terminé le 31 aout 2014). Depuis le 15 septembre j'ai repris une activité professionnel pour un CDD de 6 mois, mais à 57km de chez moi.

Est ce que je peux prétendre à un préavis d'un mois pour déménager au plus vite ?
Si oui quels sont les documents à fournir à mon propriétaire pour valider le préavis ?

Merci d'avance pour vos réponses,
Cordialement

1 réponse

valerossi. Messages postés 1460 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
bonsoir,

tout changement d'activité professionnelle,donc dans votre cas une photocopie de votre contrat!dans lettre recommandée avec Ar.
0
Menths Messages postés 10 Statut Membre
 
Bonjour,

Merci pour ta réponse. J'ai juste besoin de mon contrat de travail, pas d'autre document de mon entreprise ? Il y a aucune raison pour laquelle mon propriétaire refuse mon préavis de 1 mois ? (Par exemple que la distance n'est pas assez loin ou bien je viens juste d'emménager...)

Merci d'avance.

Cordialement.
0
valerossi. Messages postés 1460 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
bonsoir,

non,vous n'avez pas d'autres document a lui fournir,le prévenir verbalement en plus du recommandé,par politesse,mais c'est tout
0