Location sans revenus avec allocations.
kacendra
Messages postés
1
Statut
Membre
-
valerossi. Messages postés 1460 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
valerossi. Messages postés 1460 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, Jai trouver un apartement je devait signer les papier pour laparte jusque qui me dit qui la un assurance pour les loyer impayer est moi se que je voudrais savoir cest que si je touche les revenue de la caf et que jai le droit au apl et que j'ai un garant esque sa peut marcher au niveau de son assurance parceque cette aparement jaimerai vraiment lavoir et je suis en dificulter pour trouver un aparement surtout que mon cas et que je suis enciente et que je suis a la fin de ma grossese et que je ne peut pas rester chez ma mere avec mon future enfant. esque y aurait une autre possibiliter davoir cette aparement? j'essaye de regarder par tou sur internet je demande au personne que je connai il me dit que si j'ai un garant sa passe mes je suis pas si c'est sur alors pouvait vous maider svp a trouver une solution et repondre a mes question je vous en remercie d'avance
A voir également:
- Location sans revenus avec allocations.
- Caisse d'allocations familiales - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les virements Caf de septembre arrivent, voici leur date de versement sur les comptes - Guide
- Caf : un second virement arrive sur les comptes de 3 millions d'allocataires, voici sa date - Guide
- Contrat de location entre particuliers gratuit à imprimer - Guide
- Location sans chauffage que dit la loi - Guide
1 réponse
bonsoir,
si votre bailleur est privé,il est en droit de refuser votre demande,quand bien même vous auriez des garants et de plus l'assurance n'a aucun pouvoir de décisions sur les choix des locataires,a la limite une agence,qui ferait une sélection a la demande d'un propriétaire,peut être,mais libre a chaque propriétaire de choisir ses locataires,comme les locataires de choisir ou non d' un appartement!!de plus certains proprio font attention avec les mères isolées aux revenus modérés,
si votre bailleur est privé,il est en droit de refuser votre demande,quand bien même vous auriez des garants et de plus l'assurance n'a aucun pouvoir de décisions sur les choix des locataires,a la limite une agence,qui ferait une sélection a la demande d'un propriétaire,peut être,mais libre a chaque propriétaire de choisir ses locataires,comme les locataires de choisir ou non d' un appartement!!de plus certains proprio font attention avec les mères isolées aux revenus modérés,