Nationalité française pour enfant né en France
jeffjerry
Messages postés
5
Statut
Membre
-
jeffjerry Messages postés 5 Statut Membre -
jeffjerry Messages postés 5 Statut Membre -
bonjour s'il vous plait je voudrais savoir comment un enfant née en France en avril 1994 n'ayant pas été reconnus venu a l'étranger avant c'est 1ans aujourd'hui majeur , et de père français peut t' il acquérir la nationalité française !! afin d'aller étudier a voir sa famille merci de lire mon message et encore merci d'avance a tous ceux qui voudrions bien me répondre
A voir également:
- Nationalité française pour enfant né en France
- Legion etrangere nationalité française - Guide
- Pension alimentaire enfant majeur 2025 - Guide
- En cours france - Forum carte bancaire
- Combien de temps pour reconnaître un enfant - Guide
- 2 cmg pour 2 enfants - Guide
4 réponses
Bonjour,
si le père français n'a pas reconnu son enfant, il sera impossible d'avoir la nationalité française par filiation qui est la façon la plus simple d'avoir la nationalité.
Cordialement
si le père français n'a pas reconnu son enfant, il sera impossible d'avoir la nationalité française par filiation qui est la façon la plus simple d'avoir la nationalité.
Cordialement
bonjour
vraiment gentille de votre par de vous pencher sur ce cas afin de me répondre, merci beaucoup,
et si je peut me permettre : le père à reconnut l'enfant mais il était déjà âgé de 14 ans , il même en contacte avec le père .
je vous prie d'être indulgent envers moi car je suis complètement ignorent de toute procédure.
encore merci
vraiment gentille de votre par de vous pencher sur ce cas afin de me répondre, merci beaucoup,
et si je peut me permettre : le père à reconnut l'enfant mais il était déjà âgé de 14 ans , il même en contacte avec le père .
je vous prie d'être indulgent envers moi car je suis complètement ignorent de toute procédure.
encore merci