Résidence secondaire et taxe d'habitation
leonordeschamps
Messages postés
3
Statut
Membre
-
leonordeschamps -
leonordeschamps -
Bonjour,
ayant plus de 65 ans et de faibles revenus, je suis exonérée de taxe d'habitation sur ma résidence principale. Ayant perdu mon mari, j'ai acheté une petite maison près de chez mes enfants, qui constitue une résidence secondaire. Pensez-vous que je peux bénéficier d'un allègement de taxe d'habitation sur cette demeure?
Merci d'avance
(je suis obligée de garder ma résidence principale pour visiter mon père en maison de retraite)
ayant plus de 65 ans et de faibles revenus, je suis exonérée de taxe d'habitation sur ma résidence principale. Ayant perdu mon mari, j'ai acheté une petite maison près de chez mes enfants, qui constitue une résidence secondaire. Pensez-vous que je peux bénéficier d'un allègement de taxe d'habitation sur cette demeure?
Merci d'avance
(je suis obligée de garder ma résidence principale pour visiter mon père en maison de retraite)
A voir également:
- Résidence secondaire et taxe d'habitation
- Taxe foncière - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les avis de taxe foncière arrivent chez les propriétaires, voici la hausse qui les attend cette année - Accueil - Actualité juridique et financière
- Un retraité pourra être exonéré de taxe foncière si ses revenus ne dépassent pas ces nouveaux seuils - Guide
- Droit d'usage et d'habitation notaire - Guide
- Peut on voter dans la commune de sa résidence secondaire - Guide