Autorisation de prélèvement pour le télérèglement

darkshinobi45 Messages postés 26 Date d'inscription jeudi 5 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2022 - 14 sept. 2014 à 11:39
darkshinobi45 Messages postés 26 Date d'inscription jeudi 5 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2022 - 18 sept. 2014 à 18:25
Bonjour,


En réglant mes impôts sur le net hier samedi, je m'aperçois qu'on me demande un autorisation bancaire pour ce télé règlement. Le document est imprimé et ne reste plus qu'à l'apporter à la banque. Seulement , le point noir c'est que je ne pourrai y aller que mardi et l'échéance pour l'impôt est lundi à minuit. En me expliquant mon cas au centre des impôts, pensez-vous que cela va passer. Jusqu'à présent, j'ai réglé tous mes impôts avant échéance.

2 réponses

bonjour,
Sauf que si vous avez réglé par télérèglement, votre impôt va être prélevé le 25 septembre...ce qui vous laisse largement le temps de donner votre autorisation de prélèvement...de toutes façons, la très grande majorité des banques prélèvent sans cette autorisation ( sauf la banque postale, attention ).
0
darkshinobi45 Messages postés 26 Date d'inscription jeudi 5 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2022
18 sept. 2014 à 18:25
merci!
0