Déclaration de naissance, sans justificatif d'identité ,Mairie ?
donchinjao
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
16 septembre 2014
-
Modifié par sophiag le 11/09/2014 à 16:16
donchinjao Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 11 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2014 - 16 sept. 2014 à 00:16
donchinjao Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 11 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2014 - 16 sept. 2014 à 00:16
A voir également:
- Declaration de naissance sans carte d'identité
- Carte d'identité périmée depuis 20 ans - Guide
- Formulaire pour demande de carte de stationnement handicapé - Guide
- Prime de naissance 2024 - Guide
- Déclaration circonstanciée modèle - Guide
- Lire une carte d'identité portugaise - Forum Formalités et papiers
2 réponses
Bonjour
si J'y vais avec la photocopie de ma carte d'identité de mon pays d'origine
Non
et surtout es ce que je recevrai de la mairie un papier qui me permettra pour le moment de circulé sans problème ??
Absolument pas, la déclaration de reconnaissance de paternité n'est pas de nature à vous permettre de circuler sans problème. Vous pouvez être arrêté et expulsé à tout moment.
Ce n'est qu'un élément parmi toutes les pièces de votre dossier qui permet de déposer une demande de titre de séjour qui vous sera peut-être accordé, lorsque cet enfant sera né et que vous aurez un passeport en règle pour commencer.
si J'y vais avec la photocopie de ma carte d'identité de mon pays d'origine
Non
et surtout es ce que je recevrai de la mairie un papier qui me permettra pour le moment de circulé sans problème ??
Absolument pas, la déclaration de reconnaissance de paternité n'est pas de nature à vous permettre de circuler sans problème. Vous pouvez être arrêté et expulsé à tout moment.
Ce n'est qu'un élément parmi toutes les pièces de votre dossier qui permet de déposer une demande de titre de séjour qui vous sera peut-être accordé, lorsque cet enfant sera né et que vous aurez un passeport en règle pour commencer.