Frais supplementaire pour réparation

celinemoreau Messages postés 2 Statut Membre -  
celinemoreau Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour nous venons de quitter notre logement ou nous étions depuis 2ans. voici un mois que nous y somme plus pendant l'état des lieux de sortie il a eu notifier une tapisserie en fibre de friper et deux coter d'une porte en bois également effriter et une fissure sur un évier de cuisine.
aujourd'hui l'agence nous appel pour nous dire que la propriétaire a fait un devis et que notre caution ne nous sera pas rendu et que de plus il faut qu'on paye un loyer en plus pour couvrir les frais de réparation je voulait s'avoir si ces normal et comment s'avoir si son devis n'est pas au plus cher?? merci beaucoup de votre réponse
A voir également:

2 réponses

djivi34 Messages postés 1562 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   317

Bonjour,

oui, c'est normal, mais vous devez voir les devis et ne payer que le montant des devis, et pas un compte approximatif se rapprochant du montant d'un loyer...
Demandez qu'on vous envoie une photocopie des devis.
Cdlt.
0
celinemoreau Messages postés 2 Statut Membre

d'accord mes peu t'on faire un recours au niveau du devis ce sont des gens très avar sa ne m'étonnerait pas qu'ils on été voir au plus cher.
0