Venir du Maroc vers la France
ASILLY
Messages postés
3039
Membre
Dernière intervention
-
Enka1 Messages postés 19112 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Enka1 Messages postés 19112 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous
J'ai un ami marocain qui habite la France d epuis de nombreuses années, avec titre de séjour, et qui désire faire venir sa maman uniquement 1 MOIS pour les vacances.
De nombreux papiers sont à fournir afin qu'elle ait son visa, et cet ami me maintien que toute cette tracasserie administrative est du fait de la France. Moi j'aurai tendance à dire que c'est du fait du Maroc !!
Alors, qui à raison ??
Merci à tous de vos avis sur la question.
Cordialement.
J'ai un ami marocain qui habite la France d epuis de nombreuses années, avec titre de séjour, et qui désire faire venir sa maman uniquement 1 MOIS pour les vacances.
De nombreux papiers sont à fournir afin qu'elle ait son visa, et cet ami me maintien que toute cette tracasserie administrative est du fait de la France. Moi j'aurai tendance à dire que c'est du fait du Maroc !!
Alors, qui à raison ??
Merci à tous de vos avis sur la question.
Cordialement.
A voir également:
- Venir du Maroc vers la France
- Gouverneur de la banque de france - Accueil - Actualité juridique et financière
- Cartouche cigarette maroc france - Guide
- Voir virement a venir credit agricole - Forum Banque et Crédit
- Opération a venir la poste - Forum compte bancaire
- Lbc france sas virement - Forum compte bancaire
BOnne journée.
Mais tu auras peut être d' autres réponses de gens plus érudits en la matière :))))