Besoin d aide pour trouver un logement en urgence
Mistsoukou
Messages postés
1
Statut
Membre
-
philippe6613 Messages postés 2352 Statut Membre -
philippe6613 Messages postés 2352 Statut Membre -
Bonjour
Suite à mon divorce j ai garde l appart avec mes 4 enfants et je n ai pas pu faire l échange avec mon propriaitaire vu que c est du 1 pour cent patronal obtenu avec mon ex mari . Résultat je suis en procédure d expulsion j ai un salaire de 1100 eur et mon loyer est de 1300 eur avec apl 900 eur j ai 100 eur d électricité et gaz par moi !!!! Comment faire personne ne veut m écouter ni m aider cela fait 2 ans que je cours entre préfecture assistante sociale mairie .... J ai fais une demande dallo mais rien ne s est fait je vais me retrouver dans la rue aidez moi svp!!!
Suite à mon divorce j ai garde l appart avec mes 4 enfants et je n ai pas pu faire l échange avec mon propriaitaire vu que c est du 1 pour cent patronal obtenu avec mon ex mari . Résultat je suis en procédure d expulsion j ai un salaire de 1100 eur et mon loyer est de 1300 eur avec apl 900 eur j ai 100 eur d électricité et gaz par moi !!!! Comment faire personne ne veut m écouter ni m aider cela fait 2 ans que je cours entre préfecture assistante sociale mairie .... J ai fais une demande dallo mais rien ne s est fait je vais me retrouver dans la rue aidez moi svp!!!
A voir également:
- Besoin d aide pour trouver un logement en urgence
- Logement social - Accueil - Actualité juridique et financière
- Attestation simulation aide au logement - Forum Louer un logement
- Comment trouver un numéro de formule sans carte grise - Forum Automobile
- Reference logement ✓ - Forum CAF
- Attribution du logement proposée au demandeur ✓ - Forum Habitation