Erdf et logement hlm
vanessa.kolinsky
Messages postés
4
Date d'inscription
lundi 4 août 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
26 août 2014
-
26 août 2014 à 19:06
Energizor Messages postés 26201 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2025 - 26 août 2014 à 21:38
Energizor Messages postés 26201 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2025 - 26 août 2014 à 21:38
A voir également:
- Logement aphp et disponibilité
- Modèle lettre demande de logement urgent - Guide
- Plafond logement social 2024 - Guide
- Logement social femme enceinte prioritaire ✓ - Forum Louer un logement
- Lettre renouvellement disponibilité - Forum formalités administratives
3 réponses
vanessa.kolinsky
Messages postés
4
Date d'inscription
lundi 4 août 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
26 août 2014
26 août 2014 à 19:30
26 août 2014 à 19:30
Oui malheureusement ils ne m'ont prévenu que la veille pour le lendemain et forcément entre le temps ou j'ai eu l'agence HLM et erdf c'était trop tard pour annuler ...
vanessa.kolinsky
Messages postés
4
Date d'inscription
lundi 4 août 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
26 août 2014
26 août 2014 à 19:32
26 août 2014 à 19:32
En plus de sa erdf ma dit qu'il n'avais pas le consuel alors que l'agence HLM ma dit l'inverse ...
Energizor
Messages postés
26201
Date d'inscription
vendredi 18 mars 2011
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 février 2025
19 624
26 août 2014 à 21:38
26 août 2014 à 21:38
Bonjour,
S'il y a déjà de l'électricité dans le logement :
Vous rappelez EDF. Vous dites au conseiller que vous aurez au téléphone d'appeler ERDF pour annuler le rendez-vous et faire la mise en service par une fiche SGE, dans laquelle il sera précisé que le Consuel a déjà été remis à ERDF, et que l'électricité est DEJA en service dans le logement.
S'il n'y a pas d'électricité dans le logement :
Vous ne couperez pas à un rendez-vous. Demandez une copie du Consuel à l'agence HLM, que vous présenterez au technicien ERDF qui viendra faire la mise en service.
S'il y a déjà de l'électricité dans le logement :
Vous rappelez EDF. Vous dites au conseiller que vous aurez au téléphone d'appeler ERDF pour annuler le rendez-vous et faire la mise en service par une fiche SGE, dans laquelle il sera précisé que le Consuel a déjà été remis à ERDF, et que l'électricité est DEJA en service dans le logement.
S'il n'y a pas d'électricité dans le logement :
Vous ne couperez pas à un rendez-vous. Demandez une copie du Consuel à l'agence HLM, que vous présenterez au technicien ERDF qui viendra faire la mise en service.