Bail
rabie2003
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Valenchantée Messages postés 24088 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Valenchantée Messages postés 24088 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
j'ai un bail de 3 ans, aprés une entente verbalement avec mon propiétaire pour quitter le logement, je suis sorti, de plus le propriétaire m'a informé qu'il a trouvé in locataire, alors, lorsque le locataire est entré au logement, il n,est pas satisfait, et il a quitté le logement...
mon propriétaire, alors, il a retourné a moi, faute de ne pas résilier notre bail...
est ce qu'il le droit d'utiliser cette raison pour me demander de continuer a payer le loyer...
mon propriétaire, alors, il a retourné a moi, faute de ne pas résilier notre bail...
est ce qu'il le droit d'utiliser cette raison pour me demander de continuer a payer le loyer...
A voir également:
- Bail
- Bail à imprimer - Guide
- Bail meublé pdf - Guide
- Bail précaire - Guide
- Bail deux noms mais séparation caf - Forum CAF
- Annuler un bail non signé - Forum Louer un logement
4 réponses
BONJOUR
S'il VOUS PLAIT
MERCI
Ce sont d'abord les mots magiques a utiliser sur ce forum pour éventuellement avoir une réponse de la part des bénévoles que nous sommes
S'il VOUS PLAIT
MERCI
Ce sont d'abord les mots magiques a utiliser sur ce forum pour éventuellement avoir une réponse de la part des bénévoles que nous sommes
Bonjour
Dès lors que vous n'avez pas dénoncé le bail et donné votre préavis par LRAR, vous etes toujours locataire, et donc redevable du loyer.
Le petit arrangement qui a été fait n'a aucune valeur légale.
Dès lors que vous n'avez pas dénoncé le bail et donné votre préavis par LRAR, vous etes toujours locataire, et donc redevable du loyer.
Le petit arrangement qui a été fait n'a aucune valeur légale.