Quel type de pacs choisir
Apodjo
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
18 août 2018
-
25 août 2014 à 20:43
Apodjo Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 30 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2018 - 25 août 2014 à 21:24
Apodjo Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 30 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2018 - 25 août 2014 à 21:24
Bonjour,
Je détiens une sci avec mon ami,nous pensons nous pacse et faire rédiger un testament pour pouvoir hériter mutuellement des parts de l autre ,mais quelle formule de pacs me faut il choisir la simple ou avec indivis ,sachant que nous n avons que ce bien immobilier ,
Nous souhaitions faire la démarche de pacs nous même et après voir le notaire pour les testaments
Je détiens une sci avec mon ami,nous pensons nous pacse et faire rédiger un testament pour pouvoir hériter mutuellement des parts de l autre ,mais quelle formule de pacs me faut il choisir la simple ou avec indivis ,sachant que nous n avons que ce bien immobilier ,
Nous souhaitions faire la démarche de pacs nous même et après voir le notaire pour les testaments
A voir également:
- Quel type de pacs choisir
- Pacs convention-type ou spécifique - Guide
- Rupture de pacs délai - Guide
- Lettre type procuration - Accueil - Modèles de lettres vie pratique
- Demande permis blanc courrier type - Guide
- Pacs changement de nom - Guide
2 réponses
Bonsoir
Les 2 vont ensemble pourtant. Cela évite les erreurs. Parlez lui de la SCI aussi.
Bonsoir
Les 2 vont ensemble pourtant. Cela évite les erreurs. Parlez lui de la SCI aussi.
Apodjo
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
18 août 2018
25 août 2014 à 21:24
25 août 2014 à 21:24
Sachant que si nous faisons les démarches du pacs nous même c est gratuit ,nous n aurions que les frais du testament .mais quel modèle de pacs choisir merci