Problème bail (BELGIQUE)
elo005
-
elo005 Messages postés 6 Statut Membre -
elo005 Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour,
je vous expose mon problème :
Voilà je suis actuellement locataire d'un appartement hors mon bail a expiré le 01/04/2014 et n'a pas été renouvelé est ce normal ?
Le bail n'est pas un bail " appartement " mais " maison " est ce normal aussi ?
et
si je veux partir dans 3 mois c'est à dire le 18/11/2014 je met donc un renom en sachant que c'est ma 2 ème année je dois lui verser 2 mois de loyer en plus des loyer que je lui donnerai ?
je vous expose mon problème :
Voilà je suis actuellement locataire d'un appartement hors mon bail a expiré le 01/04/2014 et n'a pas été renouvelé est ce normal ?
Le bail n'est pas un bail " appartement " mais " maison " est ce normal aussi ?
et
si je veux partir dans 3 mois c'est à dire le 18/11/2014 je met donc un renom en sachant que c'est ma 2 ème année je dois lui verser 2 mois de loyer en plus des loyer que je lui donnerai ?
A voir également:
- Problème bail (BELGIQUE)
- Bail à imprimer - Guide
- Bail meublé pdf - Guide
- La date de début du contrat de location ou du bail ne peut pas être supérieure à la date d'emménagement - Forum aides au logement
- Bail précaire - Guide
- Bail deux noms mais séparation caf - Forum CAF
3 réponses
Bonsoir,
"Voilà je suis actuellement locataire d'un appartement hors mon bail a expiré le 01/04/2014 et n'a pas été renouvelé est ce normal ? "
Tout à fait normal, il se reconduit tout seul, par tacite reconduction.
Si vous souhaitez quitter le logement, vous devez déposer votre préavis de 3 mois par recommandé AR.
Mes réponses valent pour la France, pas forcément en Belgique. Je viens de voir que vous postez de Belgique.
Cordialement
Nous faisons le maximum pour vous aider et répondre à vos interrogations
*** Grand Caribou - Modérateur CCM ***
"Voilà je suis actuellement locataire d'un appartement hors mon bail a expiré le 01/04/2014 et n'a pas été renouvelé est ce normal ? "
Tout à fait normal, il se reconduit tout seul, par tacite reconduction.
Si vous souhaitez quitter le logement, vous devez déposer votre préavis de 3 mois par recommandé AR.
Mes réponses valent pour la France, pas forcément en Belgique. Je viens de voir que vous postez de Belgique.
Cordialement
Nous faisons le maximum pour vous aider et répondre à vos interrogations
*** Grand Caribou - Modérateur CCM ***