Etudiante et allocations pôle emploi
bzhdu29410
Messages postés
1
Statut
Membre
-
GrandCaribou Messages postés 29450 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
GrandCaribou Messages postés 29450 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis actuellement en CDD de 2 mois à mi-temps dans une entreprise. Avant j'ai travailler 8 mois en CDI à mi temps également.
De plus, je suis actuellement étudiante en BTS Communication par correspondance via une école de commerce en ligne, et vais débuter ma deuxième année en septembre 2014
Ma question est donc, puis-je toucher après le 8 septembre, date de la fin de mon contrat, des aides de pôle emploi? Etant donné que j'ai cumulé plus de 610 heures ?
Je suis actuellement en CDD de 2 mois à mi-temps dans une entreprise. Avant j'ai travailler 8 mois en CDI à mi temps également.
De plus, je suis actuellement étudiante en BTS Communication par correspondance via une école de commerce en ligne, et vais débuter ma deuxième année en septembre 2014
Ma question est donc, puis-je toucher après le 8 septembre, date de la fin de mon contrat, des aides de pôle emploi? Etant donné que j'ai cumulé plus de 610 heures ?
A voir également:
- Etudiante et allocations pôle emploi
- Caisse d'allocations familiales - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les virements Caf de septembre arrivent, voici leur date de versement sur les comptes - Guide
- Lettre avertissement avant sanction pôle emploi - Guide
- Combien d'avertissement avant radiation pole emploi - Guide
- Désinscription pôle emploi aah - Forum AAH / Handicap
1 réponse
Bonsoir,
Non, pas comme ça en tout cas sans rien dire de votre statut actuel, vous seriez en fraude.
Signalez la situation, une AREF est peut-être possible.
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F291
Cordialement
Non, pas comme ça en tout cas sans rien dire de votre statut actuel, vous seriez en fraude.
Signalez la situation, une AREF est peut-être possible.
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F291
Cordialement