[Paypal] Débiteur, sans CB

Ltn_ Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 17 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2014 - 17 août 2014 à 10:25
 La Fée Morgane - 18 août 2014 à 05:40
Bonjour,
Déjà je vais raconter ce quil s'est passé.

Un ami m'a donné 17€ pour m'aider à acheter une machine dédié (Datacenter mais ça n'a pas d'importance) je l'achète, tout ce passe bien jusqu'au jour où mon ami annule ces paiements (il a fait plusieurs paiements qui en tout donnent 17€) à cause d'un piratage de son compte. Je ne retrouve pas à -17€ mais à environ -62€ car paypal se prend de bonne marge sur les litiges.

Il y a 4jours, ça fait bientôt 1mois qu'il l'a annulé, Paypal m'appelle et me dit de rajouter une CB pour remonter à 0 (je n'ai ni CB ni compte bancaire sur mon compte paypal), il constate aussi que je suis mineur et restreint mon compte.

Ça ne me dérange pas de ne plus avoir mon compte, je ne compte plus utiliser paypal mais que va t-il se passer si je ne rembourses pas ? J'ai lu une vingtaine de topics où il est dit que j'aurais des boîtes de recouvrement derrière mais qu'elles ne peuvent, juridiquement, rien faire, est-ce vrai ?

Jr ne vais pas demander la CB de mes parents, ils ont déjà eu de gros problèmes avec paypal. Le seul moyens de remonter à 0 serais de vendre un truc mais on pourrait me la faire à l'envers... (l'acheteur annule son paiement et hop re-débiteur).


Je sais que je suis mineur et que c'est pas bien mais jai vraiment besoin d'aide ! (en plus on m'a restreint mon compte donc vous pouvez déjà vous satisfaire de cela)

Merci.

1 réponse

Bonjour,

Mais comment vous faites tous pour ouvrir des comptes Paypal ?!
Moi là ça m'échappe !
Même mineur, vous êtes celles et ceux qui passez votre vie dans la technologie sur Internet, vous y êtes carrément branchés par votre cordon ombilical.

Paypal, c'est une vaste escroquerie internationale ! C'est l'entreprise Ebay. Paypal est une société de crédit et non une banque en ligne. Vous demandez un crédit auprès de Paypal, vous avez contracté un crédit. Par un jeu d'écriture et grâce à Internet, vous n'ouvrez pas un compte Paypal, mais faites une demande de crédit Paypal que vous devrez rembourser, vous contractez une dette envers eux !

Il suffit de lire les conditions de cette société de crédit basée en Europe dans un paradis fiscal le Luxembourg :
https://www.paypal.com/fr/webapps/mpp/ua/legalhub-full


Paypal au Luxembourg est sous la loi des sociétés de crédit et non des banques
http://ec.europa.eu/internal_market/finances/docs/actionplan/transposition/luxembourg/d1-lu.pdf



Oui, des sociétés de recouvrement vont vous pourrir la vie, tout du moins celle de vos parents, car vous êtes mineurs, vous devez impérativement prévenir vos Parents !

Mais heureusement pour vous, Paypal a commis un délit, voire un crime, en autorisant un mineur à signer un contrat de crédit, mais vos parents recevront des courriers de société de recouvrement, vous devez les prévenir !

Cordialement.
0