Séparation union libre conjoint ne veut pas vendre la maison miline29 - Dernière réponse le 11 août 2014 2 réponses Bonjour, je me suis séparée de mon conjoint nous avons acheté une maison celui ci ne veut pas la vendre, il y réside et veux m'obliger a payer le prêt. Quels sont mes droits? 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler Gasc Bonjour. Quelle était votre situation matrimoniale (mariage, pacs ou concubinage)? Réponse 2 / 2 ... Signaler sans pseudo bonjour, Soit il faut vendre, soit il vous rachète votre part. S'il ne veut pas, il faut aller au tribunal. Demandez conseil à votre notaire. Discussions similaires Virement reçu "Union pour le recouvrement" Amelie debit bancaire NYX Bri Rachat de la moitié de la maison par mon conjoint Lili air CAF séparation mais même logement mawiie89 J'ai reçu un virement de l'union de recouvrement de c...... Sissi Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler Gasc Bonjour. Quelle était votre situation matrimoniale (mariage, pacs ou concubinage)?
Réponse 2 / 2 ... Signaler sans pseudo bonjour, Soit il faut vendre, soit il vous rachète votre part. S'il ne veut pas, il faut aller au tribunal. Demandez conseil à votre notaire.