Enfants en otage

maman24380 - 11 août 2014 à 08:05
feloxe Messages postés 26491 Date d'inscription jeudi 25 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 11 novembre 2024 - 11 août 2014 à 11:16
Bonjour, je vis une situation très difficile. En instance de divorce depuis décembre 2013 et 4 enfants de 17 15 9 et 8 ans. Juste passés en conciliation au mois de mai 2014. Mon ex mari ne supporte pas la séparation et se sert des enfants contre moi. Il a la résidence des 2 grands et moi un droit se visite qui n'est pas respecté. Je n'ai pas vu mes enfants depuis Noël. Moi j'ai la résidence des 2 petits. En attendant une enquête sociale car monsieur veut les 4 enfants. Il leur a fait écrire une lettre a chacun. Pour qu'ils disent qu'ils veulent vivre chez papa . Mes relations avec mes deux petits se dégradent de plus en plus. Ils veulent être avec leurs frères et rechignent a revenir après un WE ou vacances avec leur père. Y'a 15 jours ils étaient accrochés a leur père en pleurant et ne voulaient pas rentrer avec moi. Lui il rigolait.
J'ai déposé une plainte pour non présentation d'enfants et le lendemain il les a ramenés.
On attend une décision du juge pour statuer définitivement mais j'ai très peur. S'il suit l'avis des enfants ils iront avec leur père et mon droit de visite ne sera pas respecté. De plus il a demandé une mutation pour déménager a 500 km pour me priver de mes enfants. Il me l'a dit lui même.
Je suis completement perdue. J'attendais beaucoup de cette foutue enquête pour arriver a prouver qu'il se sert d'eux mais les conclusions doivent être rendues au 31 août et on est le 11 et rien n'est commencé. J'ai vraiment l'impression d'être seule et dépendante de la justice et lui fait ce qu'il veut.
A voir également:

1 réponse

feloxe Messages postés 26491 Date d'inscription jeudi 25 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 11 novembre 2024 9 956
11 août 2014 à 11:16
il a demandé une mutation pour déménager a 500 km
Mauvais point pour lui, les juges en tiendront compte.
0