Divorce et impots
loute777
Messages postés
9
Statut
Membre
-
loute777 Messages postés 9 Statut Membre -
loute777 Messages postés 9 Statut Membre -
Bonjour, Comment se passe le partage des impots sur le revenu et impots locaux qd divorce et mensualisations sachant que si le divorce est prononcé en janvier 2015 et que nous sommes mensualiséw pour impots 2014 nous vivions dans le meme domicile?
A voir également:
- Divorce et impots
- Impôts retraités - Accueil - Actualité juridique et financière
- Combien de temps pour recevoir un jugement de divorce - Guide
- Case l impots - Guide
- Bareme kilometrique impots 2025 - Guide
- Attestation divorce - Guide
4 réponses
y a t il eu en 2014, une séparation de lieu d'habitation avec autorisation par le juge de vivre séparément ?
ou habitiez vous ensemble toute l'année 2014 : si vous savez ce qu'il en est avant le 31/12/2014 ?
ou habitiez vous ensemble toute l'année 2014 : si vous savez ce qu'il en est avant le 31/12/2014 ?
Il n'y aura pas de separation avant fin 2014 si tout se passe bien jusque la,ns allons faire les demarches prochainement pr un divorce a l'amiable avec le meme avocat,ns sommes d'accord pour l'instant sur presque tout.Je garde le logement,le tps qu'il retrouve un logement ns esperons que ce sera fait debut d'année,du moins j'espere....
Je ne comprend pas votre derniere question ?
Je ne comprend pas votre derniere question ?
Vous serez obligé de faire une déclaration commune puisque vous vivrez ensemble tout 2014.
Pour le paiement vous devrez vous arranger entre vous.
La taxe d'habitation sera donc commune ( situation au 01/01/2015 pour les revenus 2014 )
Pour le paiement vous devrez vous arranger entre vous.
La taxe d'habitation sera donc commune ( situation au 01/01/2015 pour les revenus 2014 )