VEFA rapport superficiel

Résolu
guilvinec29 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 9 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2016 - Modifié par BmV le 9/08/2014 à 23:20
guilvinec29 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 9 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2016 - 10 août 2014 à 14:26
EN PROCEDURE ACTUELLEMENT A LA SUITE D UN ACHAT EN VEFA A TOULOUSE
JE SUIS A LA RECHERCHE D UNE ASSOCIATION QUI POURRAIT ME DONNER DES CONSEILS ET INFOS .J AI BEAUCOUP DE MAL AVEC MON AVOCATE .JE LE REGRETTE .IL EST VRAI QUE LE DOSSIER EST COPIEUX.

JE NE VEUX PAS LAISSER PASSER L OCCASION DE METTRE AU JOUR CE MONTAGE DIT VEFA QUI EN REALITE FAVORISE LA CREATION D UNE ASSOCIATION DE MALFAITEURS.
IL FAUT QUE CELA S ARRETE MAIS SEUL MALGRE UN DOSSIER BETON MON AVOCATE ME SOUTIENT QUE LE TRIBUNAL DE GRANDE INSTANCE DE TOULOUSE TRAITE ET JUGE EN FONCTION DU SEUL RAPPORT D EXPERTISE JUDICIERE.
JE SUIS OBLIGER DE DIRE QUE CE N EST PAS POSSIBLE D ACCEPTER CE PRINCIPE.
LE RAPPORT DEPOSE PAR L EXPERT MANDATE PAR LE TRIBUNAL EST ETONNAMENT
TRES SUPERFICIEL.
JE SUIS IMPATIENT DE RENCONTRER UNE PERSONNE POUR ME DONNER SON AVIS
SUR LE SUJET

TRES AMICALEMENT .A BIENTOT

2 réponses

Utilisateur anonyme
9 août 2014 à 16:48
Bonjour,

En minuscules c'est mieux. JE N'AIME PAS LES GENS QUI HURLENT SANS RAISON.

Cordialement,
1
guilvinec29 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 9 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2016 1
9 août 2014 à 22:57
je m excuse pour ce hurlement.sans raison.Que voulez vous dire ? connaissez vous mon probleme?
J aimerais avoir des precisions.
maintenant que j ecris en minuscule malgre une mauvaise vue (75 ans)j espere que vous allez pouvoir m aimer et me donner des infos. sans agressivite!

merci
1
Utilisateur anonyme
9 août 2014 à 23:38
Je comprends mieux pourquoi vous écrivez en majuscules. Les conventions sur internet sont que les majuscules veulent dire que l'on crie. Si vous avez une mauvaise vue c'est un autre problème...
Je n'ai malheureusement pas de réponse à votre problème. D'autres personnes passeront peut-être et seront plus à même de vous aider.
A l'intention de ces personnes qui pourraient vous aider : pouvez-vous peut-être préciser la nature du/des problème(s) que vous rencontrez ?

Cordialement,
0
guilvinec29 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 9 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2016 1
10 août 2014 à 14:26
merci pour votre comprehension.
je pensais que j avais fourni assez de detail .j aimerais cionnaitre quelqun qui a eu un confli avec un promoteur qui n a pas suivi les recommandations du plu , du permis de construire , des batiments de france,+++ .Coproprietaire ; un refere a demande une expertise judiciaire. pour comprendre et estimer mon prejudice.je ne peux accepter l expertise tres superficielle
qui a eu lieu ainsi que le rapport tel qu il est redige .est ce vrai que les tribunaux de grande instance traite et juge sur les info du rapport meme si celle ci sont erronees.

suis je assez explicite.
tres amicalement
0