VEFA rapport superficiel
Résolu
guilvinec29
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
26 février 2016
-
Modifié par BmV le 9/08/2014 à 23:20
guilvinec29 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 9 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2016 - 10 août 2014 à 14:26
guilvinec29 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 9 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2016 - 10 août 2014 à 14:26
A voir également:
- VEFA rapport superficiel
- Exemple de rapport de mauvais comportement pdf - Guide
- Rapport contre un collègue de travail pdf - Forum Banque et Crédit
- À l'aide!!!mon collègue m'a manqué le respect - Forum salariés
- Vefa plan non respecté - Forum Immobilier
- Formulaire de demande de rapport d'autopsie ✓ - Forum Justice
2 réponses
Utilisateur anonyme
9 août 2014 à 16:48
9 août 2014 à 16:48
Bonjour,
En minuscules c'est mieux. JE N'AIME PAS LES GENS QUI HURLENT SANS RAISON.
Cordialement,
En minuscules c'est mieux. JE N'AIME PAS LES GENS QUI HURLENT SANS RAISON.
Cordialement,
guilvinec29
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
26 février 2016
1
9 août 2014 à 22:57
9 août 2014 à 22:57
je m excuse pour ce hurlement.sans raison.Que voulez vous dire ? connaissez vous mon probleme?
J aimerais avoir des precisions.
maintenant que j ecris en minuscule malgre une mauvaise vue (75 ans)j espere que vous allez pouvoir m aimer et me donner des infos. sans agressivite!
merci
J aimerais avoir des precisions.
maintenant que j ecris en minuscule malgre une mauvaise vue (75 ans)j espere que vous allez pouvoir m aimer et me donner des infos. sans agressivite!
merci
Je comprends mieux pourquoi vous écrivez en majuscules. Les conventions sur internet sont que les majuscules veulent dire que l'on crie. Si vous avez une mauvaise vue c'est un autre problème...
Je n'ai malheureusement pas de réponse à votre problème. D'autres personnes passeront peut-être et seront plus à même de vous aider.
A l'intention de ces personnes qui pourraient vous aider : pouvez-vous peut-être préciser la nature du/des problème(s) que vous rencontrez ?
Cordialement,
Je n'ai malheureusement pas de réponse à votre problème. D'autres personnes passeront peut-être et seront plus à même de vous aider.
A l'intention de ces personnes qui pourraient vous aider : pouvez-vous peut-être préciser la nature du/des problème(s) que vous rencontrez ?
Cordialement,
guilvinec29
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
26 février 2016
1
10 août 2014 à 14:26
10 août 2014 à 14:26
merci pour votre comprehension.
je pensais que j avais fourni assez de detail .j aimerais cionnaitre quelqun qui a eu un confli avec un promoteur qui n a pas suivi les recommandations du plu , du permis de construire , des batiments de france,+++ .Coproprietaire ; un refere a demande une expertise judiciaire. pour comprendre et estimer mon prejudice.je ne peux accepter l expertise tres superficielle
qui a eu lieu ainsi que le rapport tel qu il est redige .est ce vrai que les tribunaux de grande instance traite et juge sur les info du rapport meme si celle ci sont erronees.
suis je assez explicite.
tres amicalement
je pensais que j avais fourni assez de detail .j aimerais cionnaitre quelqun qui a eu un confli avec un promoteur qui n a pas suivi les recommandations du plu , du permis de construire , des batiments de france,+++ .Coproprietaire ; un refere a demande une expertise judiciaire. pour comprendre et estimer mon prejudice.je ne peux accepter l expertise tres superficielle
qui a eu lieu ainsi que le rapport tel qu il est redige .est ce vrai que les tribunaux de grande instance traite et juge sur les info du rapport meme si celle ci sont erronees.
suis je assez explicite.
tres amicalement