Achat mobil home

bonnevie1 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 8 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2014 - 8 août 2014 à 00:44
salva57 Messages postés 734 Date d'inscription jeudi 22 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2016 - 8 août 2014 à 09:48
bonjour a tous, je suis nouveau sur ce site et mon but est d'avoir des info concernant l'achat d'un Mobil home car mon loyer commence a m'étouffer merci de m'aider pour l'instant j'habite et je travail dans la région parisienne merci a tous

1 réponse

salva57 Messages postés 734 Date d'inscription jeudi 22 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2016 198
Modifié par salva57 le 8/08/2014 à 09:49
Bonjour,

Le mobil home peut être une bonne solution comme devenir aussi votre pire cauchemar.

A l'achat le problème c'est qu'il n'y a que le mobil home qui vous appartiens pas le terrain ou il est posé. Je ne sais pas trop comment sa fonctionne la location du terrain mais je pense que vous êtes un peu a la merci du loueur. Augmentation du loyer, fin du bail et vous vous trouvez avec un mobil home a déplacer sur les bras.

Il faut penser aussi au lieu ou il est posé généralement dans un camping.
Il faut que se soit un camping ouvert toute l'année, dans un camping l'été ils s' amusent et font la fête jusqu'a pas d'heure mais vous vous bossez, l'hiver votre mobil home peut être un gouffre énergetique.

Il y a déjà eu des émissions de télé sur ces problèmes.

Mais c'est vrai qu'avec le prix des loyer il y a de plus en plus de monde qui se tournent vers des logements alternatifs de ce genre.

Salutations
0