Droit a un livret de famille?
sossvp1
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Mamysud Messages postés 714 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Mamysud Messages postés 714 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir,
Divorcé depuis peu, et ayant un enfant avec mon ex-femme, ai-je droit d'avoir un duplicata de notre livret de famille notant que je suis étranger?
Je figure bien a la page des parents (Père ) sur le livret.
SI quelqu'un pouvait m'éclairer sur ce point, et merci d'avance a tous.
Notre mariage a été célébré a l'étranger, notre fils y est né aussi. Elle a la garde de l'enfant tandis que il est a ma charge. Notre divorce a été faite en France (malheureusement lors de notre séjour la-bas).
Ils sont restés vivre en France depuis et je compte m'y installer aussi, je voudrais toujours garder un oeil a mon enfant.
Et donc je pense que j'en aurais besoin du livret tôt ou tard.
Divorcé depuis peu, et ayant un enfant avec mon ex-femme, ai-je droit d'avoir un duplicata de notre livret de famille notant que je suis étranger?
Je figure bien a la page des parents (Père ) sur le livret.
SI quelqu'un pouvait m'éclairer sur ce point, et merci d'avance a tous.
Notre mariage a été célébré a l'étranger, notre fils y est né aussi. Elle a la garde de l'enfant tandis que il est a ma charge. Notre divorce a été faite en France (malheureusement lors de notre séjour la-bas).
Ils sont restés vivre en France depuis et je compte m'y installer aussi, je voudrais toujours garder un oeil a mon enfant.
Et donc je pense que j'en aurais besoin du livret tôt ou tard.
A voir également:
- Droit a un livret de famille?
- Livret d'épargne populaire - Guide
- LEP : en ayant placé 6000 € cette année, voici les intérêts qu'un livret d'épargne populaire rapportera en janvier - Guide
- Droit des successions - Accueil - Actualité juridique et financière
- Taux livret a - Guide
- Livret a - Accueil - Actualité juridique et financière
1 réponse
Bonjour,
tout est dans ce lien : https://droit-finances.commentcamarche.com/vie-pratique/guide-vie-pratique/3837-livret-de-famille-perdu-que-faire/
Cdlt.
tout est dans ce lien : https://droit-finances.commentcamarche.com/vie-pratique/guide-vie-pratique/3837-livret-de-famille-perdu-que-faire/
Cdlt.