Probleme avec l'etat des lieux sortant
momosandbers
Messages postés
20
Statut
Membre
-
momosandbers Messages postés 20 Statut Membre -
momosandbers Messages postés 20 Statut Membre -
Bonjour,
Je voudrais savoir si le propriété a droit de notifier sur l'état des lieux papier peint, moquette qui pue la cigarette
De manquer que je refuse de signer
Merci
Je voudrais savoir si le propriété a droit de notifier sur l'état des lieux papier peint, moquette qui pue la cigarette
De manquer que je refuse de signer
Merci
A voir également:
- Probleme avec l'etat des lieux sortant
- État des lieux - Accueil - Actualité juridique et financière
- Formulaire état des lieux à imprimer - Accueil - Location Nue
- Etat des lieux - Guide
- Etat d'usage sur etat des lieux - Guide
- Ramonage locataire sortant - Salon des locataires
2 réponses
Bonjour,
Il met ce qu'il veut après vous pouvez contester et refusé de signer.
Pour pouvoir déduire une somme sur votre dépôt de garantie il faut:
-que vous ayez, par votre signature, reconnu les dégradations qui vous sont reprochées .Et perssonne ne vous oblige de signer . Sans signature le proprio doit faire un EDL à frais partagés par huissier , et la fin du bail et rendu de clés est reporté d'un dizaines de jours cause LRAR
- que la somme retenue, et correspondant aux dégradations, soit justifiée par un devis ou une facture.
Le propriétaire dispose de 2 mois pour rendre le dépôt de garantie et vous faire une régulation finale
Il met ce qu'il veut après vous pouvez contester et refusé de signer.
Pour pouvoir déduire une somme sur votre dépôt de garantie il faut:
-que vous ayez, par votre signature, reconnu les dégradations qui vous sont reprochées .Et perssonne ne vous oblige de signer . Sans signature le proprio doit faire un EDL à frais partagés par huissier , et la fin du bail et rendu de clés est reporté d'un dizaines de jours cause LRAR
- que la somme retenue, et correspondant aux dégradations, soit justifiée par un devis ou une facture.
Le propriétaire dispose de 2 mois pour rendre le dépôt de garantie et vous faire une régulation finale