Sont locataire n'as jamais payer les loyer

moi73 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 29 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2014 - 29 juil. 2014 à 08:17
stf_frmu Messages postés 44007 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 23 juin 2024 - 29 juil. 2014 à 08:22
bonjour, voila mon ami et en location avec un ami a lui et le probleme ces qui vient d'apprendre que sa fait 7mois qui ne paye pas le loyer.....mon ami et le premier bailleur et l'autre le deuxieme que doit faire mon ami???mon ami lui paye sa part tout les mois justement pour que l'autre paye le louer ca etait vu des qui ont enmenager ensemble...mais la en plus mon ami vient d'avoir la garde de sont fils et ne veux pas de probleme que doit-il faire svp ces vraiment urgent en plus je dois emmenager avec lui en septembre, mais l'agence immobilier et au courant que je vais enmenager.que doit-ont faire ont peux le mettre dehors ou moi est ce que je peux repprendre le bail et le mettre dehors????merci de vos reponse
A voir également:

1 réponse

stf_frmu Messages postés 44007 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 23 juin 2024 350
29 juil. 2014 à 08:22
bonjour

en premier lieu il faut que votre ami récupère les loyers depuis 7 mois auprès de son colocataire.
ensuite il va régler les sommes dues.
il demande a l'autre locataire d e partir et vous prenez sa place
0