Praticien hospitalier travail à 80%
Kelia29
Messages postés
4
Statut
Membre
-
doris33 Messages postés 51084 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
doris33 Messages postés 51084 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour
Je suis praticien hospitalier titulaire.
Suite à mon congé maternite, j'ai repris récemment mon activité.
Cependant je regrette de n'avoir pas demandé une reprise à temps partiel à 80%.
Est ce encore possible ? Je précise qu'il s'agit de mon premier enfant.
Peux t on me le refuser ?
Je suis praticien hospitalier titulaire.
Suite à mon congé maternite, j'ai repris récemment mon activité.
Cependant je regrette de n'avoir pas demandé une reprise à temps partiel à 80%.
Est ce encore possible ? Je précise qu'il s'agit de mon premier enfant.
Peux t on me le refuser ?
A voir également:
- Praticien hospitalier passage temps plein temps partiel
- Smic temps partiel 24h - Accueil - Juridique et social
- Combien de temps pour recevoir un jugement de divorce - Guide
- Courrier demande temps partiel - Guide
- Temps d'attente burger king remboursement - Guide
- Caf temps partiel 80 - Guide
2 réponses
Bonjour,
Vous pouvez parfaitement le demander, sachez quand milieu hospitalier c'est rarement refusé. Dans tous les cas, la meilleur solution est d'aller voir la direction des ressources humaines, qui pourra vous éclairer beaucoup plus....
Cordialement,
Komar
Vous pouvez parfaitement le demander, sachez quand milieu hospitalier c'est rarement refusé. Dans tous les cas, la meilleur solution est d'aller voir la direction des ressources humaines, qui pourra vous éclairer beaucoup plus....
Cordialement,
Komar
Bonjour,
dans quel cadre vouliez-vous reprendre à 80% : congés parental ou temps partiel "classique" :
quelques infos sur :
http://www.snphpu.org/docs/Themes/docs/20081016_LESCONGESDUPRATICIENHOSPITALIER.pdf
Cordialement
dans quel cadre vouliez-vous reprendre à 80% : congés parental ou temps partiel "classique" :
quelques infos sur :
http://www.snphpu.org/docs/Themes/docs/20081016_LESCONGESDUPRATICIENHOSPITALIER.pdf
Cordialement
Bonjour
Il s'agissait d'une réduction du temps de travail à 80% dans le cadre d'un congé parental. J'ai hésité à en faire la demande avant la fin de mon congé maternité. Depuis ma reprise , mon mari a changé de situation et c'est vraiment difficile au niveau organisation: C'est pour cela que j'aimerais un 80%. Quand j'ai évoqué cette possibilité avec la DRH, on m'a dit que j'aurais du le demander avant ma reprise ! et que de toute façon ça ne serait pas possible pour raison de service ( départ non prévue d'une collègue cet été et non remplacée avant la fin de l'année ).
Cordialement
Il s'agissait d'une réduction du temps de travail à 80% dans le cadre d'un congé parental. J'ai hésité à en faire la demande avant la fin de mon congé maternité. Depuis ma reprise , mon mari a changé de situation et c'est vraiment difficile au niveau organisation: C'est pour cela que j'aimerais un 80%. Quand j'ai évoqué cette possibilité avec la DRH, on m'a dit que j'aurais du le demander avant ma reprise ! et que de toute façon ça ne serait pas possible pour raison de service ( départ non prévue d'une collègue cet été et non remplacée avant la fin de l'année ).
Cordialement
C'est un congés qui ne peut être refusé, mais à condition qu'il soit demandé dans les temps. Vous dites que vous en avez parlé après votre reprise.
Après, pour connaître assez bien, le milieu hospitalier, êtes-vous sûre que d'une façon ou d'une autre vous n 'auriez pas travaillé autant ?! -:)) même en étant officiellement à 80%.
Après, pour connaître assez bien, le milieu hospitalier, êtes-vous sûre que d'une façon ou d'une autre vous n 'auriez pas travaillé autant ?! -:)) même en étant officiellement à 80%.