Taxe d'habitation et chômage et aah
lilou200
Messages postés
1
Statut
Membre
-
doris33 Messages postés 51084 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
doris33 Messages postés 51084 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, voilà je suis titulaire de allocation aah et je me suis inscrit au pôle emploi, je me pose plusieurs questions d'abord est ce que si je touche les indemnités chômages et étant déclaré travailleur handicapé est ce que je serais toujours exonéré de la taxe d'habitation? Sachant que la caf calcule laah en fonction des revenues sur 2ans en arrière est ce que si je retrouve pas d'activité d'ici 2ans vais je perdre beaucoup au moment du recalcul de laah? J'aurais encore d'autres questions mais d'abord celles ci qui me turlupines le plus!!! En vous remerciant par avance
A voir également:
- Taxe d'habitation et chômage et aah
- Taxe foncière - Guide
- Taxe foncière : cette mauvaise nouvelle attend les propriétaires à la fin de l'été - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les avis de taxe foncière arrivent chez les propriétaires, voici la hausse qui les attend cette année - Accueil - Actualité juridique et financière
- Droit d'usage et d'habitation notaire - Guide
- Aah - Guide