Probleme compteur d eau et electricité chez les voisins
jeremy60400
Messages postés
3
Statut
Membre
-
jeremy60400 Messages postés 3 Statut Membre -
jeremy60400 Messages postés 3 Statut Membre -
bonjour, voila je vous explique ma situation, j ai emmenagé il y a 3 mois dans un logement situé au dessus d un commerce et mon compteur d eau se trouve a la cave de ce commerce et le compteur d electricité de ceux ci se trouve dans mon entré qui n est pas une parti commune.
Ma proprietaire exige que les locataires du commerce et une clé de chez moi . j ai donc changer ma serrure, suis je dans mes droits. ( sachant que je n est pas de clé pour acceder a mon compteur d eau )et il n y a aucune notification dans mon bail.
j espere des reponses de votre part merci
Ma proprietaire exige que les locataires du commerce et une clé de chez moi . j ai donc changer ma serrure, suis je dans mes droits. ( sachant que je n est pas de clé pour acceder a mon compteur d eau )et il n y a aucune notification dans mon bail.
j espere des reponses de votre part merci
A voir également:
- Probleme compteur d eau et electricité chez les voisins
- Prix pour déplacer un compteur d'eau - Forum Immobilier
- Mon compteur d'eau chez mon voisin - Forum Habitation
- Prix fermeture compteur eau ✓ - Forum Consommation
- Sous-compteur eau locataire ✓ - Forum Habitation
- Bague compteur eau cassé ✓ - Forum Consommation
2 réponses
Bonjour,
Vous êtes chez vous, vous faites ce que vous voulez concernant la serrure.
N'oubliez pas de remettre la serrure d'origine quand vous quitterez les lieux.
Rappelez à votre propriétaire qu'en échange du loyer que vous lui versez, vous êtes chez vous, et qu'elle n'a pas le droit d'exiger que quiconque puisse entrer dans votre domicile privé.
Vous êtes chez vous, vous faites ce que vous voulez concernant la serrure.
N'oubliez pas de remettre la serrure d'origine quand vous quitterez les lieux.
Rappelez à votre propriétaire qu'en échange du loyer que vous lui versez, vous êtes chez vous, et qu'elle n'a pas le droit d'exiger que quiconque puisse entrer dans votre domicile privé.