Prix sur contrat calitimo
cpcte
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Valenchantée Messages postés 24088 Statut Contributeur -
Valenchantée Messages postés 24088 Statut Contributeur -
bonjour,
j'ai un contrat calitimo pour une vente de maison, qui actuellement cours depuis le 11 mai 2014
je dois envoyer ma lettre en AR pour l'arrêt de l'exclusité , mais il s'avère que samedi l'agence me propose un acheteur avec un prix , que je n'ai pas envie d'accepter, mais si elle me repropose le prix mentionné sur le contrat (pour moi) , ai je le droit de refuser ?
je vous remercie si vous pouvez de me rendre réponse rapidement
cdl
j'ai un contrat calitimo pour une vente de maison, qui actuellement cours depuis le 11 mai 2014
je dois envoyer ma lettre en AR pour l'arrêt de l'exclusité , mais il s'avère que samedi l'agence me propose un acheteur avec un prix , que je n'ai pas envie d'accepter, mais si elle me repropose le prix mentionné sur le contrat (pour moi) , ai je le droit de refuser ?
je vous remercie si vous pouvez de me rendre réponse rapidement
cdl
A voir également:
- Prix sur contrat calitimo
- Contrat de location entre particuliers gratuit à imprimer - Guide
- Prix sacem - Guide
- Contrat location meublé pdf gratuit - Guide
- Prix fourrière - Guide
- Prix terre agricole par commune 2024 - Accueil - Achat-Vente
2 réponses
Bonjour,
Non, vous ne pouvez pas refuser une offre au prix du mandat. Pour quelle raison voulez-vous la refuser ?
Cdlt
Non, vous ne pouvez pas refuser une offre au prix du mandat. Pour quelle raison voulez-vous la refuser ?
Cdlt
Il y a désaccord avec les autres parties de propriétaires (la maison sera divisée en 4 parts), seul 2 noms sont sur le mandat et j ai trouvais un acheteur qui me donne plus et qui n est pas pressé d acheter. De plus le numéro de mandat n est pas indiqué sur le contrat et je voulais savoir si après les trois mois irrévocables du mandat, ça restait un contrat d exclusivité ou un contrat simple car ce n est pas indiqué. Merci d avance