Stage + Allocations chômage
tunertfc
Messages postés
8
Statut
Membre
-
gabie 75 -
gabie 75 -
Bonjour,
Récemment licencié (Fin Juin), je vais donc toucher l'ARE.
J'ai l'opportunité de faire un stage d'une semaine dans un domaine qui n'est pas le mien, je voudrais savoir comment ça se passe vis a vis de Pôle Emploi pour mon cas et celui de mon maître de stage, qui va surement me faire signer un contrat de stage.
Est ce que ce stage touchera a mes allocations chômage ?
D'avance merci
Récemment licencié (Fin Juin), je vais donc toucher l'ARE.
J'ai l'opportunité de faire un stage d'une semaine dans un domaine qui n'est pas le mien, je voudrais savoir comment ça se passe vis a vis de Pôle Emploi pour mon cas et celui de mon maître de stage, qui va surement me faire signer un contrat de stage.
Est ce que ce stage touchera a mes allocations chômage ?
D'avance merci
A voir également:
- Stage + Allocations chômage
- Caisse d'allocations familiales - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les virements Caf de septembre arrivent, voici leur date de versement sur les comptes - Guide
- Caf : un second virement arrive sur les comptes de 3 millions d'allocataires, voici sa date - Guide
- Absence stage non rémunéré - Guide
- Allocation chômage pour les étrangers en france - Guide
1 réponse
bonjour tunertfc,
si le stage est rémunéré, vous continurez a toucher la chomage apres la fin du stage mais il faut le signaler a pole emploie, si c'est un stage non rémunéré, le chomage ne s'arete pas, mais toujours en informer pole emploie
si le stage est rémunéré, vous continurez a toucher la chomage apres la fin du stage mais il faut le signaler a pole emploie, si c'est un stage non rémunéré, le chomage ne s'arete pas, mais toujours en informer pole emploie