Cessation d activité
madecp
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
20 juillet 2014
-
19 juil. 2014 à 21:50
Mamysud Messages postés 694 Date d'inscription samedi 7 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2014 - 19 juil. 2014 à 22:17
Mamysud Messages postés 694 Date d'inscription samedi 7 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2014 - 19 juil. 2014 à 22:17
A voir également:
- Cessation d activité
- Augmentation prime d'activité - - Aides sociales Pratique
- Vous bénéficiez déjà de la prime d'activité. vous ne pouvez pas faire une nouvelle demande. ✓ - Forum Prime d'activité
- Csp et prime d'activité caf - Forum Prime d'activité
- Plusieurs prime d'activité par foyer - Forum CAF
- Vente du stock cessation d'activité comptabilisation ✓ - Forum Entreprise et sociétés
1 réponse
Mamysud
Messages postés
694
Statut
Membre
Dernière intervention
19 août 2014
178
19 juil. 2014 à 22:17
19 juil. 2014 à 22:17
Bonsoir,
vous pouvez encaisser des chèques de clients après votre cessation d'activités. En revanche, vous ne pouvez plus acheter de matériel, de matériaux ou choses de ce genre. Votre compte bancaire professionnel reste fonctionnel : vous risquez sûrement d'avoir aussi des cotisations ou des régularisations de cotisations à régler ou à percevoir (en cas de trop perçu par une caisse).
J'étais en libéral et j'ai gardé ouvert mon compte professionnel longtemps après ma cessation d'activité. Artisan ou libéral, c'est pareil pour ça, non ?
Bonne continuation dans votre vie.
Cordialement.
vous pouvez encaisser des chèques de clients après votre cessation d'activités. En revanche, vous ne pouvez plus acheter de matériel, de matériaux ou choses de ce genre. Votre compte bancaire professionnel reste fonctionnel : vous risquez sûrement d'avoir aussi des cotisations ou des régularisations de cotisations à régler ou à percevoir (en cas de trop perçu par une caisse).
J'étais en libéral et j'ai gardé ouvert mon compte professionnel longtemps après ma cessation d'activité. Artisan ou libéral, c'est pareil pour ça, non ?
Bonne continuation dans votre vie.
Cordialement.