Les frais d'hospitalisation d'étranger
vikar-vikar
Messages postés
6
Statut
Membre
-
DorisOups Messages postés 25878 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
DorisOups Messages postés 25878 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je me retrouve dans une situation difficile et je ne sais pas quoi faire. J'ai fournie une attestation d'accueil pour un de membre de ma famille qui est venu passer les vacances en France, il est venu avec un visa C et une assurance. Pendant le séjour il est tombé malade et été hospitalisé pour une urgence vitale, il a resté à l'hôpital pendant 7 jours. Aujourd'hui il est rentré chez lui, il poursuit ses soins. Sauf que: j'apprends que son assurance a refusé de prendre en charge l'hospitalisation, l'hôpital m'a adressé la facture d'un montant de 12 000 €!!!!
Que dois-je faire? La personne en question a une retraite, elle est propriétaire de plusieurs bien immobiliers dans son pays, cependant il dit, qu'il est désolé mais il ne peut pas payer.
Que dois-je faire? La personne en question a une retraite, elle est propriétaire de plusieurs bien immobiliers dans son pays, cependant il dit, qu'il est désolé mais il ne peut pas payer.
A voir également:
- Hospitalisation étranger
- Grille salaire hospitalisation privée 2024 - Guide
- En cours etranger ✓ - Forum carte bancaire
- Je n'ai pas eu de bulletin d'hospitalisation - Forum arrêt maladie
- Credit a l'etranger en ligne pour interdit bancaire forum - Forum surendettement
- Credit etranger pour interdit bancaire - Forum Banque et Crédit
4 réponses
Bonjour
"elle est propriétaire de plusieurs bien immobiliers dans son pays, "
elle fait comme tout le monde, elle vend un bien pour payer
"elle est propriétaire de plusieurs bien immobiliers dans son pays, "
elle fait comme tout le monde, elle vend un bien pour payer
Dalma
En effet, cela ressemble plus à "il ne veut pas payer".
vikar-vikar
Messages postés
6
Statut
Membre
il n'est pas en mesure de s'occuper de tout cela
DorisOups
Messages postés
25878
Membre
Dernière intervention
4 275
la justice s'en chargera pour lui.....
Bonjour,
Ce parent a t-il travaillé en France ? Si oui, les impôts iront "piocher" dans sa retraite ;)
Ce parent a t-il travaillé en France ? Si oui, les impôts iront "piocher" dans sa retraite ;)
Bonjour
Et pourquoi son assurance refuse de prendre en charge l'hospitalisation ?
Avait-il bien pris les couvertures médicales adéquates ?
Etes vous au moins certaine qu'il avait bien souscrit une assurance ?
Et pourquoi son assurance refuse de prendre en charge l'hospitalisation ?
Avait-il bien pris les couvertures médicales adéquates ?
Etes vous au moins certaine qu'il avait bien souscrit une assurance ?
Bonsoir, merci pour vos réponses. La personne en question est toujours hospitalisée mais maintenant dans son pays, elle a une maladie très grave et sa vie est e jeu. Ella a bien une assurance pour 30000€ qui n'a pas voulu donner une réponse, le médecin de l'assurance m'avait dit: on ne prends pas en charges ce genres de maladies, si vous voulez contestez, venez me voir! L'assuré ne peut pas car il doit se faire soigner en urgence. Voilà, il était hospitalisé pour une urgence vitale...