Mdph

Rozenn35 Messages postés 3 Statut Membre -  
Pierrecastor Messages postés 46054 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour je Voulais savoie si la mdph ferme l été

6 réponses

DCI Messages postés 92063 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 408

Bonjour,

Peut être...
Si tu leur dis "Bonjour" en entrant.
Et "Merci" en sortant...
0
DCI Messages postés 92063 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 408

Non, c'est une simple suggestion...
0
Rozenn35 Messages postés 3 Statut Membre

Il faut que je sais parce que j attend une reponse
0
sophiag Messages postés 40673 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   9 250

Bonjour Rozenn
DCI voulait dire qu'il faut commencer par dire " bonjour " ici et merci pour vos futurs réponses car la politesse dans un forum doit se pratiquer comme dans la vie quotidienne.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
sophiag Messages postés 40673 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   9 250

Voici quand meme la réponse. Chaque département à des fermetures exceptionnelles , donc, il faut se référer à votre département

https://www.mdph37.fr/

Infos pratiques

Une seule adresse

Maison Départementale des Personnes Handicapées
19 rue Edouard Vaillant
CS 14233 37042 Tours cedex 1

Courriel

Le pôle accueil

L'équipe du pôle accueil de la MDPH a le plaisir de vous accueillir 19 rue Edouard Vaillant, au rez-de-chaussée.

Ouverture

du lundi au vendredi
de 9H00 à 12H30 et de 13H30 à 17H00
FERMETURE tous les troisièmes jeudi du mois de 9H00 à 12H30 :
17 juillet, 21 août, 18 septembre, 16 octobre, 20 novembre et 18 décemb
0
Rozenn35 Messages postés 3 Statut Membre

C est pas une réponse
-2
Pierrecastor Messages postés 46054 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 577

Salut

Ne pas oublier ici que nous somme tous bénévole et que la politesse est notre seul "salaire"; Et que nous ne somme pas "tenu" de fournir des réponse, c'est un service que l'on rend.

De plus, ta question est trop vague, je ne sais même pas ce qu'est un mdph.
0
casimir06 Messages postés 2266 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   556

Bonjour Pierrecastor,

La MDPH est la maison départementale des personnes handicapées.

Cordialement
0
Pierrecastor Messages postés 46054 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 577

Merci pour la précision. J'aurais du chercher avant, cela change un peu mon apriori sur la formulation de la question.
0