Plusieurs appartements sur un seul terrain
tony13680
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Gasc -
Gasc -
Bonjour,
J'aurais voulu vous posez quelques questions
Je vous explique mon cas
Nous aurions voulu savoir en premier si sa serai possible d'acheter un terrain avec un ami puis construire plusieurs appartements au moin 5.
Les questions sont les suivantes
Quel statue faut il avoir pour envisager de faire ce projet??car nous voudrions garder notre boulo
Sur quel type de terrain on pourrait faire ce projet et quel zone urbain naturel proche du centre ville??
Quels serais vos conseil ??
Je suis novice sur ce sujet je voudrais savoir si quelqu'un serais capable de me répondre ou me donner un numéro pour qu'une personne compétente me conseil merci beaucoup
J'aurais voulu vous posez quelques questions
Je vous explique mon cas
Nous aurions voulu savoir en premier si sa serai possible d'acheter un terrain avec un ami puis construire plusieurs appartements au moin 5.
Les questions sont les suivantes
Quel statue faut il avoir pour envisager de faire ce projet??car nous voudrions garder notre boulo
Sur quel type de terrain on pourrait faire ce projet et quel zone urbain naturel proche du centre ville??
Quels serais vos conseil ??
Je suis novice sur ce sujet je voudrais savoir si quelqu'un serais capable de me répondre ou me donner un numéro pour qu'une personne compétente me conseil merci beaucoup
A voir également:
- Plusieurs appartements sur un seul terrain
- Prix terrain agricole - Accueil - Achat-Vente
- Réunir 2 appartements dans une maison - Forum Habitation
- Mon voisin peut il surélever son terrain - Forum Immobilier
- Comment se dépacser seul - Guide
- Terrain non attenant - Forum plus-values