Besoin d'explication

Louise - 15 juil. 2014 à 12:14
sophiag Messages postés 38396 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 - 15 juil. 2014 à 23:41
Bonjour,
Bonjour mon ex conjoint le père de mes énfants ma tiré dessu ! Il était violent j'y suis retournée je peut me faire enlevée mes enfants en sachan qu'il avai changer et n'a pas était violent pendants 6 mois !!

2 réponses

GrandCaribou Messages postés 28764 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 29 mars 2024 10 380
15 juil. 2014 à 12:16
Bonjour,

Votre message ne livre pas assez d'informations pour que nous puissions vous aider. Veuillez s'il vous plaît donner plus de précisions sur votre problème afin que nous soyons en mesure de vous apporter une aide pertinente.

Calmez-vous et expliquez clairement ce qui se passe et quelle est votre demande svp.

Merci à vous,

Cordialement
Grand Caribou, modérateur CCM


0
sophiag Messages postés 38396 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 178
Modifié par sophiag le 15/07/2014 à 23:54
Bonjour
Je pense avoir comprise le contexte et je vais tenter une réponse en fonction de ce que je crois avoir comprise.

Donc, votre conjoint, juger dangereux et condamné pour vous avoir tirer dessus .
Le juge s'assure que vous l'avez quittée, auquel cas, le juge vous avertit qu'elle ne laissera pas l'enfant avec vous si vous repartiez vivre avec lui. ????
Si c'est cela, oui, vous risquez le retrait et placement de vos enfants car vous les exposez à un danger évident .
Et peu importe qu'il est changé depuis six mois, le juge a surement statué à ce sujet la et vous prenez donc le risque de sacrifier, exposer vos enfants au danger pour un homme qui a voulu vous tuer ?
Réfléchissez avec la tète un peu , il y a des évidences tout de meme !!!!!

Cordialement.
0