Suite a radiation
fougasse
-
nemrod18 Messages postés 28022 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
nemrod18 Messages postés 28022 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai été assigné au tribunal par 2 locataires pour logement indécent. Lors de la mise en état, leur avocate a demandé la radiation d l'affaire. Que cela veut il dire ? Qu'elle est la suite de la procédure ? Puis je attaquer pour procédure abusive ?
Merci pour vos réponses.
j'ai été assigné au tribunal par 2 locataires pour logement indécent. Lors de la mise en état, leur avocate a demandé la radiation d l'affaire. Que cela veut il dire ? Qu'elle est la suite de la procédure ? Puis je attaquer pour procédure abusive ?
Merci pour vos réponses.
A voir également:
- Suite a radiation
- Combien d'avertissement avant radiation pole emploi - Guide
- Lettre d'excuse avant radiation pole emploi - Guide
- Peut-on me refuser un certificat de radiation scolaire - Forum Consommation
- Demande de radiation du registre de commerce demande modèle 13 ✓ - Forum Entreprise et sociétés
- Radiation pôle emploi et aah supprimé - Forum AAH / Handicap
2 réponses
Bonsoir,
"Que cela veut il dire ?"
L'avocat a demandé l'abandon de l'affaire, des poursuites.
"Puis je attaquer pour procédure abusive ? "
Je ne pense pas... vous avez fait les travaux entre le début des poursuites et le passage au tribunal semble-t-il. Autrement dit, les poursuites étaient fondées au moment où elles ont été engagées.
Cordialement
"Que cela veut il dire ?"
L'avocat a demandé l'abandon de l'affaire, des poursuites.
"Puis je attaquer pour procédure abusive ? "
Je ne pense pas... vous avez fait les travaux entre le début des poursuites et le passage au tribunal semble-t-il. Autrement dit, les poursuites étaient fondées au moment où elles ont été engagées.
Cordialement