Mobil home dans une grange

pasqui91 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 7 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2014 - 7 juil. 2014 à 18:18
 pasqui91 - 12 juil. 2014 à 18:28
Bonjour,après avoir parcouru les différents forums concernant le stationnement d'un mobil home,j'ai une question dont je n'ai pas encore trouvé la réponse.
Peut on légalement stationner pendant des années un mobil home dans une grange.
Exemple,j'achète une maison avec un terrain agricole attenant sur lequel se trouve une grange,ai -je le droit de mettre un mobil homme relié à l'électricité et à l'assainissement dans cette grange pendant des années.Sachant que la grange est déjà alimentée en électricité et qu'elle est sur la surface du terrain constructible.
Merci et bonne journée à toutes et à tous.

1 réponse

Josh Randall Messages postés 26493 Date d'inscription dimanche 16 avril 2006 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 8 191
12 juil. 2014 à 18:19
Bonjour

A priori, je ne vois rien qui s'y oppose étant donné que c'est un bâtiment fermé.
1
Merci de votre réponse c'est ce qui me semblait aussi ,par contre le bâtiment n'est pas entièrement fermé ,c'est une grange ouverte pour y ranger les tracteurs et le matériel,c'est une sorte d'appentis fermé sur les côtés mais ouvert sur le devant.
0