Demande de résiliation Free faite & prélévement continu...
Vdpt
Messages postés
26
Statut
Membre
-
Vdpt Messages postés 26 Statut Membre -
Vdpt Messages postés 26 Statut Membre -
Bonjour,
Bonjour à tous
déménageant, j'ai faut une demande de résiliation de mon abonnement free mi juin 2014, en demandant d'interrompre la ligne le dernier jour du mois de la demande de résiliation.
J'ai bien envoyé cela en recommandé avec AR, et ai reçu l'AR.
Je n'ai toujours aucune nouvelle de free concernant la résiliation de ma ligne, et suis donc en attente pour renvoyer le matériel.
D'autre part, j'ai vu sur mon compte Free une facture pr le mois de Juillet. Or j'ai fait ma demande de résiliation en Juin et ne devrait absolument pas à payer au delà...
J'ai toujours été très satisfait des services de Free, aussi je suis cette fois ci très étonné du déroulement.
Si qqun peut m'aiguiller, cela m'aiderait bcp
Merci!!
Cdlt,
V.DELOR
Bonjour à tous
déménageant, j'ai faut une demande de résiliation de mon abonnement free mi juin 2014, en demandant d'interrompre la ligne le dernier jour du mois de la demande de résiliation.
J'ai bien envoyé cela en recommandé avec AR, et ai reçu l'AR.
Je n'ai toujours aucune nouvelle de free concernant la résiliation de ma ligne, et suis donc en attente pour renvoyer le matériel.
D'autre part, j'ai vu sur mon compte Free une facture pr le mois de Juillet. Or j'ai fait ma demande de résiliation en Juin et ne devrait absolument pas à payer au delà...
J'ai toujours été très satisfait des services de Free, aussi je suis cette fois ci très étonné du déroulement.
Si qqun peut m'aiguiller, cela m'aiderait bcp
Merci!!
Cdlt,
V.DELOR
A voir également:
- Demande de résiliation Free faite & prélévement continu...
- Sublimistic media prélèvement ✓ - Forum carte bancaire
- Prélèvement photomaton saint denis ✓ - Forum carte bancaire
- Prix cigarette duty free portugal - Guide
- Nyx la maison lyovel prelevement ✓ - Forum carte bancaire
- Résiliation carte cdiscount ✓ - Forum crédit consommation
6 réponses
Si vous êtes sûr de votre coup...faites opposition aux ordres de prélèvements auprès de votre banque.
Cela aurait dû être concomitant à votre résiliation.
Cela aurait dû être concomitant à votre résiliation.
Bjr,
merci pr l'info! Je vais essayer de voir avec ma banque dans ce cas. J'ai bien l'AR avec le tampon de la poste.
Savez vous s'il existe une personne avec un compte free (genre community manager) sur ce forum?
Je sais que leur intervention aide en gnl pr aller + vite dans ce genre de démarche!
Merci!!
merci pr l'info! Je vais essayer de voir avec ma banque dans ce cas. J'ai bien l'AR avec le tampon de la poste.
Savez vous s'il existe une personne avec un compte free (genre community manager) sur ce forum?
Je sais que leur intervention aide en gnl pr aller + vite dans ce genre de démarche!
Merci!!
"genre community manager"
"Je sais que leur intervention aide en gnl pr aller + vite dans ce genre de démarche!".
..ça dépend lesquels !
"Je sais que leur intervention aide en gnl pr aller + vite dans ce genre de démarche!".
..ça dépend lesquels !
A voir!
Si qqun d'autre à des billes je suis preneur.
J'ai envisagé de contacter Free mais d'après ce que j'ai pu lire c'est en gnl inutile...
Merci!
Si qqun d'autre à des billes je suis preneur.
J'ai envisagé de contacter Free mais d'après ce que j'ai pu lire c'est en gnl inutile...
Merci!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
A voir!
Simple vous écrivez au service consommateurs de FREE !..et vous demandez le CM.
"Je vais essayer de voir avec ma banque dans ce cas"..
Il ne faut pas "essayer" mais formuler l'opposition. tout simplement.
Et en plus (prélévements SEPA aidant) c'est souvent gratuit.
Simple vous écrivez au service consommateurs de FREE !..et vous demandez le CM.
"Je vais essayer de voir avec ma banque dans ce cas"..
Il ne faut pas "essayer" mais formuler l'opposition. tout simplement.
Et en plus (prélévements SEPA aidant) c'est souvent gratuit.
Salut à tous,
je viens d'avoir Free au téléphone...Apparemment ils n'ont aucune preuve que j'ai bien envoyé ma demande (or j'ai le courrier d'accusé de réception).
Je suis bon pr renvoyer une photocopie au service free abonné, avec une demande de remboursement...
Quelqu'un a déjà eu ce cas de figure?
Merci !!
je viens d'avoir Free au téléphone...Apparemment ils n'ont aucune preuve que j'ai bien envoyé ma demande (or j'ai le courrier d'accusé de réception).
Je suis bon pr renvoyer une photocopie au service free abonné, avec une demande de remboursement...
Quelqu'un a déjà eu ce cas de figure?
Merci !!