Permis de conduire

sasukevin Messages postés 170 Date d'inscription vendredi 8 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2020 - 1 juil. 2014 à 15:53
 sasukevin - 1 juil. 2014 à 16:45
Bonjour,

Alors voilà, pour commencer je ne sais pas si je suis sur le bon forum mais j'ai pas trouvé mieux.

Je vous pose le contexte, je viens tout juste de passer mon permis et voilà tout s'est passé parfaitement bien, seulement lors d'un croisement avec un cédé le passage j'ai commencé à avancer et finalement une voiture a déboulé j'ai donc pilé sauf que l'inspecteur aussi a pilé et on a appuyé au même moment mais voilà je ne sais pas s'il s'en est aperçu, cependant au moment de repartir il m'a demandé si j'avais bien le pied sur le frein avant de repartir et en effet je l'avais. Une autre fois re-belote une priorité à droite mais là j'ai pilé en même moment et il s'en ai aperçu cette fois-ci.

La question est donc la suivante qu'en pensez vous ? Ai je une chance ?
Sachant que je n'ai pas eu de reproche a proprement parler tout le long.

Merci d'avance pour vos réponses.

2 réponses

chapuzo22 Messages postés 172 Date d'inscription jeudi 2 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2016 34
Modifié par chapuzo22 le 1/07/2014 à 16:21
je ne voudrai pas te démoralisé mais si 'inspecteur a été obliger de freiner il y a grande chance pour quil ne vous donne pas le permis.
0
Oui j'imagine oui j'suis un peu dégoûté mais bon.
Après j'ai pu lire un peu partout que beaucoup l'avez eu même avec cette erreur la l'inspecteur paraissait plutôt cool mais bon j'ai peur du résultat honnêtement.

Merci tout de même pour la réponse


Si d'autre personne on eu le cas et l'on eu ou pas, s'ils peuvent me donner un peu de leurs "expérience"
0