Visa long séjour pour un conjoint d'une Française.

Nadir72 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 28 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2014 - 28 juin 2014 à 16:05
Ismailanis Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 16 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2014 - 17 oct. 2014 à 18:06
Bonjour,

Je suis un Algérien de 40ans marié depuis 3ans à une Française avec qui j'ai un enfant. Nous avons décidé d'aller s'établir en France; nous avons le livret de Famille, la transcription de notre acte de mariage et de l'acte de naissance de notre garçon. J'attends mon RDV pour le dépôt de mon dossier de Visa Long Séjour; j'ai complété tout le dossier. Mon seul soucis est que ma femme Française vie ici en Algérie avec moi, donc elle n'a pas de ressource en France (Elle a une adresse chez un proche). Me concernant, j'ai des ressources financière et des parents (cousin et oncle) qui se sont portés garant pour moi (comme demandé dans le formulaire de Visa). Pour ces raisons, je suis un peu anxieux et j'ai peur qu'on me refuse mon Visa. Merci à vous de m'éclairer et de me conseiller surtout que ce point n'est pas bien détaillé dans le dossier de demande de visa long séjour.

1 réponse

Ismailanis Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 16 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2014
17 oct. 2014 à 18:06
Bonjour monsieur
J'espère que vous pouvez me donne des bonne nouvelles concerne votre demande de visa.et comment est passé
Jai la même situation que vous.
Bon courage et rabbi ysahil
Merci pour votre attention
0