Epreuve bac éliminatoire ?

L-Elf Messages postés 456 Statut Membre -  
casimir06 Messages postés 2266 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour.

Je ne sais pas si les études et le bac ont leur place sur ce forum, mais elles l'ont moins dans le forum high-tech... ^^'

Avoir une absence injustifiée à un oral obligatoire, comme LV1 ou LELE, est éliminatoire ?
J'ai déjà vérifié, apparemment ce n'est pas le cas, mais à l'académie de Lille, ou je suis, ils assurent que c'est éliminatoire en 2014.

Et une note "éliminatoire", ça apporte quoi ?
Qu'on doit repasser le bac l'année prochaine , ou que les notes de première s'annulent ? ( Je compte repasser le bac l'année prochaine, mais les notes de première m'apportaient des points dont je préfère ne pas me passer. )

Merci et bonne journée.

1 réponse

L-Elf Messages postés 456 Statut Membre
 
up ?

Si quelqu'un pouvait me donner une réponse avant midi, ça serait cool ^^'

Je ne sais absolument pas comment je dois préparer mon oral, ( absence à l'année et j'était persuadé que je le repasserais l'an prochain, mais pas cette année ) alors si les jury ne me mettent que zéro, aucune importance que j'y aille, ce qui n'est pas le cas si une absence injustifiée à un oral obligatoire de bac général apporte plus de sanctions qu'un zéro.
0
casimir06 Messages postés 2266 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   556
 
Bonjour,

Pour moi une épreuve éliminatoire vous oblige à repasser l'intégralité des épreuves ...

Donc recommencer toutes les épreuves !!!


Tenter de passer l'épreuve qui vous pose soucis ne vous coûte rien ...puis vous gagnerez surement quelques points...vous allez bien réussir à bredouiller à minima un "bonjour, merci, au revoir".....1 point !!!

aller, courage, tentez le coups, vous n'avez rien à perdre...et revenez vers nous pour le résultat !!

Cordialement
0