Paiement par carte bleu

Résolu
joyce33 Messages postés 30 Date d'inscription mardi 23 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2015 - Modifié par joyce33 le 24/06/2014 à 18:42
joyce33 Messages postés 30 Date d'inscription mardi 23 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2015 - 24 juin 2014 à 19:44
Bonjour,
Je ne retrouve pas ma convention de carte bleu mais c'est une visa premier. Je sais qu'il existe une assurance qui prévoit le remboursement d'un objet en cas de casse si on a paye avec la carte tout comme on est assure pour les voyages et la perte des bagages.
Suite a un achat effectue sur internet, nous n'avons pas été livré, par contre le paiement par carte a été encaisse. on a fait une démarche auprès de la banque pour défaut de livraison et ils ont répondu que c'était un litige commercial et qu'ils ne pouvaient rien, est ce quelqu'un a des tuyaux sur ce sujet maintenant que je sais que la société est en liquidation?
Merci
Cdt
A voir également:

1 réponse

Dubaque60 Messages postés 1518 Date d'inscription vendredi 9 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2017 372
24 juin 2014 à 19:36
Bonjour,

C'est la banque qui au travers de La CB offre des ''prestations''. La CG n'est qu'un support marketing pour les banques.

Vous avez effectué un achat sur internet, vous n'avez pas été livré (par le fournisseur), par contre le paiement par carte a été encaissé (par le fournisseur). C'est donc un litige commercial.

- Une banque (ni la CB) n'a jamais assurée un ''défaut de livraison''
- Si ''la société est en liquidation'' vous n'avez aucun recours car l'administrateur nommé pour la liquidation va payer les créances de l'état et se payer dans un deuxième temps.

Cdlt
0
joyce33 Messages postés 30 Date d'inscription mardi 23 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2015
24 juin 2014 à 19:44
Ok merci pour les précisions
Cdt
0