Résiliation de bail

Cleopotamine Messages postés 3033 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai signé un contrat de bail pour un nouvel appartement qui doit prendre effet le 1er Juillet. Je n'ai pas versé de caution ni de premier mois de loyer, je devais le faire le jour de la remise des clefs.

Cependant, je travaille chez deux employeurs et mon employeur principal qui est une personne âgée vient de décéder, je ne peux donc plus prendre ce logement qui est du coup trop cher pour moi...

Comment dois je procéder pour la résiliation de ce bail ? Merci de vos réponses.
A voir également:

1 réponse

GrandCaribou Messages postés 29450 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 427

Bonjour,

" Comment dois je procéder pour la résiliation de ce bail ?"

En déposant votre préavis.

Sauf accord amiable avec le bailleur...

Cordialement
0
Cleopotamine Messages postés 3033 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 349

Mais je n'ai pas encore emménagé ni versé de caution, ni loyer... Je dois quand même faire une lettre AR ?
0
Valenchantée Messages postés 24088 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 563

Oui, puisque vous avez signé le bail ... Vous êtes donc déjà locataire ... Vous devez donner votre congé pour pouvoir "partir" ...
0
Cleopotamine Messages postés 3033 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 349

D'accord. Je suppose que je vais devoir payer quelque chose non ?
0
GrandCaribou Messages postés 29450 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 427

Oui, 3 mois de loyer + le dépôt de garantie.
0
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 344

Bonjour

Les mois de préavis ^^

++
0