Camping quelles obligations

kannelle1974 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 20 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2014 - 20 juin 2014 à 18:53
Josh Randall Messages postés 26550 Date d'inscription dimanche 16 avril 2006 Statut Modérateur Dernière intervention 30 juin 2024 - 23 juin 2014 à 12:41
bonjour a tous et toutes
voila j'ai acheter il y a trois ans un terrain agricole non constructible pour l'avoir au plus vite on m'a demander de payer la SAFER alors que je ne suis pas agricultrice ce que j'ai fait et j'ai recu au plus vite mon accord pour la vente enfin passons; apres une demande aupres de la mairie pour y faire un petit chalet sur une dalle existante j'ai fait donc une demande de travaux accepter par la mairie a condition de ne pas y vivre à l'annee et d'avoir une adresse fixe ce qui est mon cas j'ai ensuite fait une demande a la dde pour l'acces sur mon terrain pour ne pas passer toujours de chez mon voisin autorisation accorder maintenant j'ai dans l'idee de faire un "camping" avec dessus trois ou quatre HLL ou chalets demontables.
Quelles sont les obligations pour y faire un camping ou camping a la ferme sachant que j'ai l'eau sur ce terrain et que ce terrain se divise en deux parties une partie vigne qui n'existe plus et une partie terre ai je le droit de faire un autre chalet pour moi et mes enfants a cote de celui existant sans depasser 20m2 enfin j'ai vraiment besoin de vous pour pourvoir vivre paisiblement meme six mois par ans si il le faut

2 réponses

Josh Randall Messages postés 26550 Date d'inscription dimanche 16 avril 2006 Statut Modérateur Dernière intervention 30 juin 2024 8 226
22 juin 2014 à 23:55
Bonjour

Il te faut a minima faire une demande de permis d'aménager auprès de la commune.
Donc rapproche-toi de la mairie pour qu'elle te précise toutes les formalités à accomplir

Cordialement
1
Josh Randall Messages postés 26550 Date d'inscription dimanche 16 avril 2006 Statut Modérateur Dernière intervention 30 juin 2024 8 226
Modifié par Josh Randall le 23/06/2014 à 12:42
Bonjour

Merci de ne pas multiplier les mêmes demandes pour ton projet
https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/affich-6422110-monter-des-hll-sur-terrain-agricole
http://droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-6422277-monter-des-hll-sur-terrain-agricole-genre-petits-chalets-a-louer

L'impossible est le seul adversaire digne de l'homme
0