Abbattements fiscaux
supermotarddu19
Messages postés
1
Statut
Membre
-
supermotarddu19 -
supermotarddu19 -
Bonjour, je voudrais savoir quel pourcentage d abattement fiscal j ai droit sachant que je me trouve en non activite pour conge de longue duree pour maladie ?
Mon epouse se trouve egalement en maladie de longue duree et avec un taux d invalidite de 50% , la question est la meme pour elle.
merci de vos reponses
Mon epouse se trouve egalement en maladie de longue duree et avec un taux d invalidite de 50% , la question est la meme pour elle.
merci de vos reponses
A voir également:
- Abbattements fiscaux
- Ismh avantages fiscaux - Guide
- Indemnité kilométrique 5 chevaux fiscaux - Guide
- Timbres fiscaux passeport - Guide
- Timbres fiscaux - Guide
- Sci avantages fiscaux - Guide
2 réponses
quel pourcentage d abattement fiscal j ai droit
Abattement fiscal pour quoi ? sur quel impôt ? Impôt locaux ? Impôt sur le revenu ? Droits de mutations ?
Quel est votre âge et celui de votre épouse ?
Abattement fiscal pour quoi ? sur quel impôt ? Impôt locaux ? Impôt sur le revenu ? Droits de mutations ?
Quel est votre âge et celui de votre épouse ?
Bonjour, pour poursuivre ma question, il s a git d un abattement pour cause de conge de longue maladie.
Pour ma part, je suis dans ce cas et je suis militaire, a ce titre je beneficie d un abattement supplementaire de 30 pour cent qui peut s appliquer pour tous les impots SAUF sur le revenu.
Ma question est de savoir si pour mon epouse qui a 50 ans et qui est agent titulaire de la fonction publique territoriale, et en arret de maladie grave, avec une invalidite de 50 pourcent. c est la meme chose, est ce qu elle peut pretendre a un abattement tel que le mien ou moindre ?
Merci beaucoup,
Pour ma part, je suis dans ce cas et je suis militaire, a ce titre je beneficie d un abattement supplementaire de 30 pour cent qui peut s appliquer pour tous les impots SAUF sur le revenu.
Ma question est de savoir si pour mon epouse qui a 50 ans et qui est agent titulaire de la fonction publique territoriale, et en arret de maladie grave, avec une invalidite de 50 pourcent. c est la meme chose, est ce qu elle peut pretendre a un abattement tel que le mien ou moindre ?
Merci beaucoup,