Soucis avec l étude BENTON PIERCY

bimbette07210 Messages postés 5 Statut Membre -  
 Gerard. -
Bonjour,

voila moi aussi je suis harcelée par eux sms courrier me réclamant une somme d'un créancier à qui je dois de l'argent. Or ça fait plusieurs années que je n'avais rien reçu de la part du créancier et d'un coup je reçois lettre d'un créancier puis ensuite courriers et sms de l'étude benton piercy ils me réclamaient 100 e par mois je leur ai dit que je pouvais envoyer seulement 40 et c est ce que j'ai fais. maintenant je reçois une lettre qui me demande la totalité de la créance soit disant car je n'ai vu aucun papier le mentionnant avec détail et disent qu'ils vont envoyer mon dossier a un confrère et y aura saisie et vente de biens.

je suis très en panique pouvez vous me dire ce que je sois faire.
je suis retraitée (petite retraite) et aucun autre revenu.
merci d'avance

4 réponses

Afrikarnak Messages postés 39943 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   12 143
 
Bonjour

Jugement ou pas sur cette affaire?

A+
0
Gerard.
 
jugement ou pas s'il y a eu des paiements ...
0
nemrod18 Messages postés 28022 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 763
 
il y a eu des paiements, donc plus de prescription..
0
Afrikarnak Messages postés 39943 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   12 143
 
Exact.. Très mauvaise idée d'avoir donné quelque chose (Qui par ailleurs ne convenait pas à Maître B.P).
En clair s'il y avait forclusion le fait de donner ne serait ce qu'un cent équivaut à une 'reconnaissance de dette' ayant pour effet de 'casser' la forclusion si celle ci était atteinte..
Date du dernier 'don' ?

A+
0
bimbette07210 Messages postés 5 Statut Membre
 
J AI ENVOYE 40 E LE MOIS DERNIER ET CE MOIS CI AUSSI
ES CE QUE JE DOIS LEUR REPONDRE AU COURRIER QUI ME DIT QU ILS VONT CONTACTER UN COLLEGUE POUR SAISIR ARGENT OU BIENS
0
nemrod18 Messages postés 28022 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 763
 
Evitez d'écrire en majuscules, merci.

Faites un courrier indiquant que vous ne pouvez donner plus.

La prescription est maintenant annulée du fait des paiements effectués ces 2 derniers mois.
0
bimbette07210 Messages postés 5 Statut Membre
 
si je leur fais un courrier indiquant que je ne peux donner plus croyez vous que je ne vais pas avoir d'autres problèmes ils ne peuvent pas venir saisir chez moi?
0
nemrod18 Messages postés 28022 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 763
 
Vous n'avez pas répondu: jugement ou non.

S'il n'y a pas de décision de justice, pas de saisie possible.
0
Gerard.
 
C'est la technique des huissiers (l'"endormissement") !
0