Passage à mi-temps

WillyWal Messages postés 65 Statut Membre -  
doris33 Messages postés 51081 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Etant actuellement contractuelle à plein temps au sein d'un EPCI dans le cadre d'un remplacement d'agent en disponibilité, je viens d'apprendre que celui-ci reprendra son poste prochainement.

Une mairie m'a proposé un contrat à la suite de la rupture de celui en cours, mais à mi-temps. Je sais qu'il est possible de cumuler les allocations chômage avec un mi-temps, mais je souhaiterais savoir si, pour une ouverture de droits, il doit impérativement y avoir un délai entre les 2 emplois, le temps d'entamer les démarches d'inscription, ou si je peux commencer le nouveau contrat dès le lendemain de la fin de l'ancien et m'inscrire dans la foulée ?

Merci d'avance pour vos éventuelles réponses et bonne journée à tous

4 réponses

WillyWal Messages postés 65 Statut Membre

Je relance un peu le sujet car j'ai besoin d'une réponse urgente à ce problème. Merci d'avance
0
doris33 Messages postés 51081 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   16 703

Bonjour WillyWal,

vous êtes sur un site gratuit animé par des personnes prenant sur leurs loisirs pour répondre et elles ne sont pas là 24h/24.

Il vous faut un peu de patience.

Cordialement
0
WillyWal Messages postés 65 Statut Membre

Veuillez m'excuser pour mon message précédent, mon futur employeur me met un peu la pression ce qui me stresse un peu !
J'ai finalement réussi à joindre Pôle Emploi afin de leur poser la question directement, donc si jamais quelqu'un se retrouve un jour dans la même situation, sachez qu'il n'y a pas besoin de faire de pause entre les 2 contrats, on peut tout de suis les enchaîner tout en entamant les démarches d'inscription.

Bonne journée à tous

Cordialement

WillyWal
0
doris33 Messages postés 51081 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   16 703

Parfait -:)))
0