Opérée d'une tumeur au cerveau et refus d'AAH ! alors chomage !

dololita Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 8 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2014 - 8 juin 2014 à 12:12
 L'heureux - 8 juin 2014 à 12:23
en A.L.D depuis mes 26 ans, suite à une opération de tumeur au cerveau, suivie de longs et lourds traitements, qui ralentissent état général sur mon attention, concentration autres effets secondaires et séquelles encore en cours, suivies et traitées . En rémission depuis des années, suis maintenant suivie, par des examens que je dois subir régulièrement, mais toujours aussi contraignants et toujours très angoissants pour moi mais aussi pour mon entourage familial proche. J'ai 2 enfants-(18 et 8 ans)

Je suis demandeur d'emploi mais tout ceci end réticents les employeurs, pourtant je n'ai pas droit à l'A.A.H !
Après avoir démarché tous les organismes inimaginables (ESAT (pas place) participé à tous les atelier proposés par POLE EMPLOI), AGEFIP (jamais d'offres dans ma région), et j'en passe, je suis aujourd'hui épuisée d'avoir passer maints entretiens pour toujours la même réponse, essayer faire diverses formations trop rapide pour moi !

J'ai 42 ans et pourtant j'aimerais donner un coup de pouce à mon fils qui veut partir en études secondaires, passer son permis, etc. aider mon mari qui a une entreprise mais en sauvegarde, que puis-je faire d'autre ? C'est allocation personnelle dont je devrais bénéficié, et je pense que je ne l'aurai pas volée !!!. C'est indépendant de ma volonté, tellement d'injustice dans cette société !!!

1 réponse

Bonjour,

Prenez conseil auprés de la FNATH, ils vous aideront, au mieux vous orienteront.

Voir ici pour trouver une adresse proche de chez vous :http://www.fnath.org/?action=fnath

Cdlt
0