Cdi puis cdd indemnisation
caro180489
Messages postés
2
Statut
Membre
-
caro180489 Messages postés 2 Statut Membre -
caro180489 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
J ai démissionné de mon cdi en avril 2014( embauchée depuis décembre 2011) pour prendre un cdd,et ainsi pouvoir demenager plus près du travail de mon conjoint (poste qu il a obtenu en decembre) j ai de suite enchaîné fin de cdi et debut cdd.
Mon contrat finit le 7 juillet
Je ne me suis pas inscrite à pôle emploi étant donné que j enchainai les contrats....
J aurai voulu savoir si pole emploi allait calculer mes droits en prenant en compte mon cdi? Car je souhaite faire une formation, et si on calcule juste sur mes trois mois de cdd je ne pourrai pas la faire :(
J ai démissionné de mon cdi en avril 2014( embauchée depuis décembre 2011) pour prendre un cdd,et ainsi pouvoir demenager plus près du travail de mon conjoint (poste qu il a obtenu en decembre) j ai de suite enchaîné fin de cdi et debut cdd.
Mon contrat finit le 7 juillet
Je ne me suis pas inscrite à pôle emploi étant donné que j enchainai les contrats....
J aurai voulu savoir si pole emploi allait calculer mes droits en prenant en compte mon cdi? Car je souhaite faire une formation, et si on calcule juste sur mes trois mois de cdd je ne pourrai pas la faire :(
A voir également:
- Cdi puis cdd indemnisation
- Lettre rupture cdd pour cdi - Guide
- Demission pour cdi puis rupture periode d'essai - Guide
- Impôt apprenti puis cdi - Forum déclaration de revenus
- Indemnisation kilométrique 2025 - Guide
- Montant indemnisation coup du lapin forum - Forum Assurances